Comparatif Antivirus gratuits

Voici un test que j’ai trouvé sur les antivirus gratuits.

Il date du 20/03/2008.

Malheureusement les dernières version d’avast, d’Antivir et d’AVG ne sont pas pris en compte. néanmoins tout ceci reste intéressant. :slight_smile:

www.generation-nt.com…

Est-ce que quelqu’un d’entre vous a testé Bitdefender 10 Free?

Oui. Je l’ai testé mais il me semble qu’il ne s’agisse que d’un analyseur et pas d’une protection en temps réel. Non ? Si c’est bien le cas je peux t en toucher 2 mots. :wink:

Ben la version 8 ne permettait que d’analyser en temps réel, mais dans cet article ils parlent de la v10 qui aurait une protection temps réel.

“Elle a quelques atouts à son actif en offrant une protection anti-virus en temps réel, une protection proactive qui doit bloquer les virus encore inconnus, un blocage des dernières générations de rootkits (menaces camouflées) et même les spywares.”

[E] sur le site de Bitdefender ils disent bel et bien qu’il ne permet que de scanner…

www.bitdefender.com…

BitDefender Free Edition is an on-demand virus scanner, which is best used in a system recovery or forensics role. If you are on an “always-on” Internet connection, we strongly advise you to consider using a more complex antivirus solution.
Edité le 14/05/2008 à 23:42

Moi sur vista et vista SP1 il a foutu la m**** donc je te le déconseil. Sinon il scan bien discrètement dans la barre des taches et il semble être efficace. Comme il ne fonctionne pas chez moi j’utilise bitdefender online scanner. Et je te confirme, il n’y a pas d’analyse en temps réel… @+

Je comptais pas l’installer, j’ai depuis peu une clef gratuite pour 6 mois D’Antivir Premium… :wink: je le garde!

Je te comprend. Comment as tu fais pour avoir une clé de 6 mois ?

license.avira.com…

voila ça ne devrait plus durer longtemps. Donne ton e-mail et après tu télécharges la clef et Antivir Premium :wink:

C’est une erreur de GNT à propos de Bitdefender Free. Il n’a pas de protection en temps réel. :wink:

Je viens de le faire et ils me disent que c’est pour un an !!! :bounce:
Pourquoi ? c’est assez bizarre ? Il vaut le coup le premium ?

Sur le site il a une fois écrit 1 an, une fois 180 jours… la licence est valable 6 mois.

La version Premium possède an anti-spyware et aussi un un analyseur POP3 et internet. Cette version protège don mieux mais reste légère. Essaie-la, elle est franchement bien.

Qui plus est la licence Premium ne coute que 20€ pour 1 an, ou bien 45€ pour 3 ans, ce qui n’est pas cher pour la qualité du produit.

Ok je commence à l’installer. Et comment fait on pour le mettre en francais. Il parait qu’elle est dispo depuis le 05.05 tu te souviens sur l autre topic ?

Pour le mettre en français je n’en ai aucune idée… Peut-être qu’il faut télécharger l’installateur dans sa version française, en tout cas je ne vois pas où changer la langue…

Peut-être aussi que la version française n’est pas encore disponible dans la version 8 d’Antivir…