Comparatif Acronis Symantec

Bonjour,
Pour mon organisme, je souhaite rationnaliser le processus de déploiement des OS. J’ai une trentaine de postes clients avec la même configuration matérielle. J’hésite entre Norton Ghost Entreprise et Acronis, pour ghoster et déployer les images disques, via le réseau.
Pouvez-vous me dire quelle est la solution la plus simple à mettre en oeuvre.
Pouvez-vous aussi me dire quelle version à minima de ces 2 outils faut-il prendre.
En effet, chez Aronis, j’ai entendu parler de Snap Deploy Workstation 3.0, mais je ne sais pas s’il suffit.

5 mois plus tard… Ca t’aidera peut-etre pas, mais on c’est jamais, puis pour quelqu’un d’autre de passage…

Je te conseil Ghost, SURTOUT sur un réseau entreprise, Acronis fait foiré bon nombre de réseau à cause des drivers hardware qu’il install. J’ai du le suppr complètement pour récupérer mon réseau local, et d’après mon cher amis google, je suis très loin d’être le seul.

[b]Je ne sais pas justement lequel choisir. Norton Ghost 15.0 ou Acronis True System 2010? Merci de votre aide

[b]Merci de m’avoir répondu. Même si vous me conseillez Norton Ghost, j’ai déjà choisi Acronis True Image Home 2010. Je n’ai pas besoin de réseau… et on m’a dit que le Ghost, c’était une vraie usine à gaz!