Comparatif 6200 6600 6600LE en agp

je cherches un comparatifs sur ces trois cartes
j’ai un pc assez ancien et je veux pas changer d’alim
si vous une de ces cartes, mettez vos resultats de bench
merci

salut
j’ai pas de chiffres sous la main à te communiquer lol, par contre je possède une 6600LE en 256mo, en remplacement d’une mx440, et franchement hormis sur farcry il n’y a pas de grooses différences, pour te dire je suis même déçu :/. D’après ce que j’ai pu lire la 6600LE correspond à un 6200, donc au choix et si c’était à refaire je prendrais une 6600 voir une 6600GT (question de budget).
par contre la 6600LE 256mo possède une alimentation autonome.

http://www.hardware.fr/articles/579-1/comp…lieu-gamme.html

http://img78.imageshack.us/img78/3919/agp4ca.th.jpg

IL y en a un peu plus que demandé, mais au cas ou ton budget augmenterait… :smiley:

merci deja pour ces infos
j’avais une geforce MX420 64Mo, puis je suis passé a une geforce 6200 AGP 256 mo pour les jeux c’est le jour et la nuit
mais la carte est en panne donc retour sav
j’espère bien etre remboursé donc pour le meme prix je pense pouvoir avoir
une 6600 LE et en rajoutant un peu une 6600
mais j’ai vu que la 6600LE a les meme perf qu’une 6200
je veux pas au dessus car je serais obliger de changer d’alim
alors j’essaie de glaner un peu d’infos avant de me decider
merci

vincentmel > un diagramme c’est bien mais quand on sait de quoi il s’agit, c’est mieux :smiley:

jlv70 > les 6600 standards sont aussi susceptibles que les GT du point de vue de la stabilité des tensions…
Tu peux dire de quelle alim il s’agit ? puissance, ampérage, marque ?

qu’entends tu par susceptible ?
un 6200 et un 6600 cela consomme a pres la meme chose
avec une gt il faut compter au moins 30W de plus
l’alim c’est un fortron 250W
sur http://www.extreme.outervision.com/index.jsp
avec une 6200 je suis encors en dessous
a+

Avec une 250W, tu oublies avec une 6600 GT (sauf alim pour mini PC)
Quand je parle des tensions, il s’agit de celles qui sont délivrées aux différents composants du PC: +3,3V , +5V et +12V pour les plus importantes :stuck_out_tongue:
Le +12V doit être le plus stable possible, ce qui est rarement le cas avec des alims noname.

Au cours d’un déplacement sur paris, j’ai acheté une autre alim
LC power 420W chez grosbill
j’aimerais acheté un 6600
j’attends voir l’evolution des prix sur les GT
a+

je possedais une 6600 qui a tenue 2 mois avant de lacher (cause inexpliquée). Elle fais tourner correctement lees jeux, sans plus comme battlefield 2, far cry…mais on peut pas trop lui en demander, le fps n’etais pas genial.
A 3d mark 06 je faisais 730 au total ( SM 2.0 : 271, HDR/SM 3.0 : 253, CPU : 733 pour mon 3200+)
Et effectivement cette carte est sensibles aux tensions, j’avais beaucoup de problemes :confused: (elle a peut être finie par lacher a cause de ça, mais bon je vais me faire rembourser ^^)

Il y a eu de nombreux topics à problèmes avec ce couple LC420 et 6600 GT, te voilà prévenu :neutre:

salut, j’avais acheté une 6600 avec 256 mo, mais elle n’a jamais bien fonctionnée, plantages à répetition…j’ai changé l’alimentation pour une lc power 420, pas de changement, j’ai revendu la carte qui fonctionne chez l’acheteur, et je me suis payé une 6600 gt Palit qui tourne impeccable. elle est beaucoup plus puissante que la 6600 et on peut la trouver d’occase à 90€ (ebay ou price minister) . l’alim est stable avec des tensions correctes et la température est normale, jamais à plus de 55°.

j’ai eu la même chose, je plantais tout le temps, j’ai changé l’alim aussi contre une fortron 400w, toujours pareil…la carte a lachée et la je suis en attente de remboursement pour acheter une autre (x800gto :paf: ) en rajoutant un peu.
donc a priori c’est pas une excellente carte la 6600 :confused: