Comparateur de prix

Bonjour,

Grand utilisateur de votre formidable comparateur de prix j’ai été très déçu ce matin en observant un changement tout à fait déplacé selon moi.
Nous avions un splendide outil de recherche de tarif, et nous nous retrouvons avec des colonnes à scroller dans tout les sens ainsi que des systèmes de classement ne marchant pas: Classé par “prix” m’est impossible (J’ai nettoyé mon navigateur au cas où…).

Cela ne concerne que m’a personne, mais s’il reste ainsi, d’autres comparateurs dont l’interface ne sera pas devenue meilleure mais la votre pire prendrons alors la place.

Je suis vraiment déçu et j’ai l’impression de revenir en arrière. Je comprend ce que ca apporte de plus (On peut désormais cocher plusieurs cases sans attendre le chargement à chaque fois) mais je comprend aussi ce que ca retire!

Il n’existe pas de solution qui permettrait d’avancer d’un côté sans reculer de l’autre?

Bonjour
Il y a effectivement un bug sur le classement par prix mais il va être corrigé.
Peux tu préciser ce qui te dérange concrètement ?

Un autre problème m’a été remonté concernant le comparateur:
Pourquoi, dans le cas d’actus sur les GPU, le comparateur renvoie systématiquement 4 liens vers AMD ( et 0 nVidia)
Au contraire, dans le cas des actus processeurs, les 2 concurrents principaux ont droit de cité.

Le forumeur se plaint de partialité, ses preuves sont ici:
www.clubic.com…

Y’a une explication à ça ?

Le bug pour les tarifs est résolu.
Je n’aime pas du tout la fonction multi qui permet de choisir plusieurs choses en même temps. Avant on avait une liste et si on cliquait sur “plus” on avait toute la liste. Maintenant il faut cliquer et on a une liste de 30 mètres pour certaines catégories qui ne se scrolle que sur un tout petit affichage.
C’est beaucoup moins lisible et surtout pratique d’utlisation.

De plus, ici: www.clubic.com…

Je ne peux plus faire clique droit sur un format pour ouvrir un nouvel onglet et ainsi faire des recherches comparatives en parallèle.