Comparateur de Prix & nouveaux produits

Cela fait 4 fois, Sortie de la 4870X2, sortie des EEE, sortie du N10 … aujourd’hui les 4890 et les GTX275, forcé de constater que beaucoup de magasins font l’effort de proposer le jour même de la sortie des produits une fiche produit voir une dispo ! (matériel.net ldlc, RdC …) votre comparateur de prix ne les fait apparaitre qu’une bonne semaine plus tard … Cela ne sert à rien de faire un site de news, pour être les derniers à en montrer le prix… J’ai pris l’habitude pour les nouveaux produits d’aller sur le comparateur de Matbe qui lui remonte les infos sur les nouveaux produits beaucoup plus tôt, et il se pourrait qu’à force d’attendre, je n’ai plus la patience de faire un ctrl F 4890 et 275 pour voir si vous avez enfin mis le filtre et remonter les produits … Je sais que le moteur du comparateur n’est pas de chez vous, mais secouer ce partenaire pour avoir les nouveautés au plus vite, vous faites 15 news pour dire que tel radeon sort tel jour, c’est pas compliqué d’anticiper le filtre


[prix.matbe.com...](http://prix.matbe.com/prix/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&f1=61781&i2=163&o2=egal&f2=&i3=162&f3=&i4=738&f4=&i5=168&f5=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=5)

Cherchez une GTX275 chez clubic …
Edité le 08/04/2009 à 10:12

je vois que ça passionne les foules …Toujours aucune GTX275 ni 4890 sur votre comparateur de prix, …

La Gtx 280 à 199 chez RdC, et les 4890 à 189€ chez pixmania faut rechercher à l’ancienne pour les trouver, aucun comparateur ne prix n’a su les remonter :smiley:

Tout d’abord bonjour :slight_smile:

Nous sommes actuellement dans une grande phase de migration sur un nouveau système (filtrage produits).
Nous avons donc du retard sur les fiches, en effet, cette mise à jour inclue un changement massif et mobilise la majorité de nos équipes de développement.

Clubic a été migré sur la nouvelle base hier soir, la recherche par mot clé le sera bientôt :wink:

Il faut savoir qu’une fois les fiches crées, un moment est nécessaire avant que le serveur les dupliques sur le comparateur. A noter aussi que même si les produits sont présents sur les boutiques, par soucis de NDA ou de stock, elles ne nous diffusent par forcément la totalité de leur catalogue.

Tous commence à rentrer dans l’ordre rapidement :slight_smile:
Edité le 15/04/2009 à 14:05