Comparateur de prix et bouton précédent - quand on a filtré

Salut,

Je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est normal (j’en doute), quand dans le comparateur de prix j’applique un filtre, je vais consulter un produit, si je fais “Précédente” dans internet explorer ça me met une belle page avec “Avertissement : expiration du délai pour cette page …”, je refais “Précédente” et je tombe sur ou j’en était mais sans filtre, c’est assez chiant quand on a plusieurs produit à consulter (soit faire cette manip plusieurs fois, soit faire toujours bouton droit -> ouvrir dans une nouvelle fenêtre).
Une solution pourrait être d’ouvrir les produits directement dans une nouvelle fenêtre. Sinon il y a la comparaison des caractéristiques mais on a pas le listing des prix/magasins.

:kimouss:

quand ca te met 'expiration du delais de cette page"

y’a pas un message qui tedit de cliquer sur le bouton ‘actualiser’ de ton navigateur pour renvoyer les données POSTDATA ou un truc comme ca?

fais précédent puis actualiser pour voir et ca devrait marcher

Ah oui, je n’avais pas tout lu (comme souvent), merci, mais bon ça fait encore un popup à se tapper (La fenêtre ne peut pas s’actualiser sans le renvoi d’information. Cliquez sur réessayer …). Mais bon c’est déja ça :D.
:kimouss:

Tout dépend de votre navigateur. Certains fonctionnent sans broncher (en récupérant la page dans leur cache) d’autres vous proposent cette option.

WiP :nico:

Ok, merci pour l’info.
:kimouss: