Comparateur de prix [Config]

voila je me demandais ! esce faisable ? par exemple je veut "imaginons" une Geforce 7900 GTO et un Intel E6600 sur une carte mere type i975x.
ca ne serait pas possible davoir ces criteres aditioné apres selection et de montrer les sites qui peuvent le proposer, car une fois les composants choisis il faut trier la disponibilité ce qui est assez contraignant je trouve :grrr:

salut

perso je le trouve déjà excellent leur comparateur de prix :super: je vois mal comment mieux faire.

ce que tu demandes c’est un boulot monstre :confused: qui doit etre remis à jour constemment … regarde sur les autres comparateurs du net et aucun n’arrive à la cheville de celui de clubic surtout niveau mise à jour :super:

mais tu crois que clubic rentre a la main les sites un par un par produit ? :pt1cable:

enfin cest faisable sachant que is je prend une 7900 GTO dispo chez >> LDLC par exemple ! et ensuite je prend un E6600 qui est aussi dispo faudrait que ca indique que tel site propose les deux produits !

ca permettrait en gros de comparé les prix des config par site ! car beaucoup de boutique attire les clients avec des composant phare peu cher et le reste comme la CM ou la memoire ou autre sont hors de prix ^^’

C’est bien le cas pourtant : tu imaginais que les fiches produits se créaient toutes seules et qu’elles se mettaient à jour toutes seules :MDR ?

Pour répondre à la première question : il est peu probable qu’on mette en place le système que tu demandes car en effet il demanderait une réécriture complète du code qui gère le comparateur et comme on vient déjà de tout refaire, on va pas recommencer de suite :ane: … Pour la future version du système par contre, pourquoi pas ?

Mais cela dit on comprend tout à fait le sens de ta demande et d’une certaine manière on y a en partie répondu en mettant en place le système de catégories connexes : en gros, si tu cherches une carte graphique tu peux, depuis la fiche produit qui t’interresse, aller sur des catégories proches comme cartes-mère ou processeurs…

oui jai vue ca en haut du menu en haut a gauche mais bon ! jespere que ca sera en place bientot ^^

ca era quasi parfait comme ca :slight_smile: