Comparateur cg

:bounce: bjr a tous suite a pb avec mon cipset graphique s3 … g decide de prendre une cg en agp 8x 128Mo et sortie tv … ati ou radeon importe peu g un ptit budget et c juste pour regler ùmon pb de bug graphique utilisation multimedia et jeux ancien donc pas besoin de top g eux carte possible pour mon budget actuellement
ati Saphire radeon 9250 lite
nvidia geforce fx 2500 128 Mo tv out

je penche pour gforce merci de m’indiquer vos avis

configuration
MSI KM3M-V (MS-7061) windows Me 512+256 ddr sdramm pc2700

les sorties Tv sont de meilleur qualité chez ATI :oui:

C’etait vrai il y a quelques années, mais plus maintenant (enfin, c’est ce que m’a dit un forumeur, chafoin je crois :wink: )

:bounce: merci pour vos reponses je viens de prendfre la gforce en tt cas merci d’avance par contre facile d’installation mais g un doute qd a la compatibilite je viens de la mettre et a la relance du systeme mon ecran reponds pas …bizarre ds le bios je n’ai pas trouve un point d’arret pour le chipset S3 pur le deconnecter mais je pense que l’agp pas sur le chipset en tout cas mon ecran ne s’allume plus je suis revenu a l’ancien c a dire g retire la cg … j’attends un e information d’un tehcnicien merci car je pense que la cg devrait etre reconnu par la carte mere mm si g un agp 4x enfin c ceque g lu sur un forum ici …

je vais rester en chipset ce we verrai suivant vos soluces lundi pour l’installation

si besoin de renseignement complementaire je reste a dispo ce soir merci d’avance

:bounce: je pensais sauter de joie …mais on va attendre u peu