Comparaison VMWare et Virtual PC 2004

Voila tout est dans le titre, j’aimerais savoir celui qui pour vous est le mieux et pourquoi, et quels sont les + et les - des deux softs…
Merci beaucoup.

:jap:

ce que je peux dire déjà c’est qu’entre une install de mandrake avec vmware et virtual pc 2004, j’ai mis un temps “normal” avec vmware, et 20 minutes de plus avec virtual pc

ensuite globalement ca se sent que vmware est beaucoup plus rapide …

sinon en terme de fonctionnalité, il me semble que niveau réseau vmware est beaucoup plus développé, niveau compatibilité ca doit etre semblable sauf peut etre sur des os un peu exotiques, genre macos

j’ai pas testé beaucoup de choses, mais vmware vaut son prix, il est très très bien surtout la workstation 2004

OK par contre un pti defaut peut etre c’est que sauf si je ne m’abuse il existe pas en francais ?
J’ai envie de me mettre a linux et avant de me lancer jveux tester tout ca sur VMware ou virtual pc, je testerais bien la debian.
Sinon d’autres avis ?

probleme pour l’installer vmware, sa lance linstallation et apres ca m’ouvre une fenetre “windows installer” et kan je clic sur OK ya rien qui se passe apres …

si tu veux tester linux mets toi plutot a mandrale ou suse

ouais c’est ce que j’ai pu lire dans differents topics j’hesite entre la fedora et la suse, j’ai deja vu la redhat et la mandrake mais vrmt tres tres succintement la jveux vrmt m y mettre …
Pour le probleme avec vmware, c’est uniquement avec la version VMware-workstation-4.5.2-8848.exe en revanche la VMware-workstation-4.0.5-6030.exe s’installe sans problemes aller savoir …

edit: y’aurais pas un probleme avec Windows Installer qui serait a activer quelque part ??