Bonjour a tous, mon pc portable ayant cramé la semaine dernière je me renseigne sur des nouveaux. Je suis actuellement tenté par deux pc un HP et un Sony. Mon budget est dans les environs des 1000e et je recherche un pc relativement polyvalent supportant sans problème le multitache, quelques dernier jeux ou encore des logiciels plutôt lourd comme comme virtual Dj ou encore photoshop.
Le premier, le moins cher (800e) le HP dv7-2037: Voir ici
17" ; T6400 a 2Ghz ; 4Go de ram et comme carte graphique HD 4650 :love: avec 1go de mémoire dédiée ; 320Go de disque dur.
Le suivant (1000e) est le Sony Vaio VGN-FW41E/W: Voir ici
16"4, pas de pavé numérique ; Processeur identique T6400 a 2Ghz ; 4Go de ram ; carte graphique identique HD 4650 seulement là il n’y a que 512 Mo de mémoire dédiée ; Disque dur 500Go
J’avoue que j’ai un faible pour le sony point de vue esthétique bien que le pavé numérique soit absent… Les deux pc sont relativement identique sauf le prix et j’aimerais avoir votre avis, votre expérience pour savoir si la qualité de Sony vaut vraiment les 200euros en plus.
Dernière question pour ceux qui saurait, ce pc vaut-t-il vraiment le coup rapport qualité prix et composant (quad coeur)? : Voir ici
Merci a vous d’avance
Edité le 28/07/2009 à 18:55