Bonjour à tous,
Voila, j’aimerai m’acheter un MacBook Pro en 13 pouces, mais il existe deux modèles : un avec processeur à 2,3 GHz et l’autre à 2,7 GHz. Je voudrai donc savoir quelle serai la ou les principale(s) différence(s) entre les deux et ainsi savoir si ça vaux le coup de prendre celui a 2,7 GHz.
Merci d’avance.
Juste comme ca : un Macbook est strictement inutile a moisn d’avoir un usage particulier a faire avec. Beeeeeeeeeaucoup trop cher pour ce que ca vaut reellement et encore plus si on compare les performances.
Mais pour repondre a votre question : aucune mais absoluement aucune difference entre le 2.5 ou 2.7 GHz.
Si vous n’avez pas d’utilisation precise enver Mac OSX (tout ce qui est creation aritstique ou graphisme, parfois c’est demander et necessaire, mais en dehors de ca, c’est juste strictement inutile), prenez vous un Asus ou Lenovo. Enormement moins cher ou enormement plus performant pour le meme prix !!!
D’accord merci beaucoup
Bon, un Mac Book n’est pas non plus si mal que ça, ça dépend clairement de ton usage.
La philosophie Mac est de prendre les gens pour des cons et de créer des logiciels par rapport à cela.
Disons que c’est stable, ça marche bien, ce n’est pas compliqué à comprendre.
Par contre, inutile de dire que tu ne pourras pas bidouiller dans la machine.
A prix egal, oui.
On a toujours plus performant pour le meme prix qu’un MacBook.
Et pour les virus, ca fait des annees et des annees que j’ai rien chopper. Je ne fais pas le cave non plus ! lol ! Je ne cours pas apres !
Mes Windows ne plantent jamais. Et ca, je te le garantie et te donne ma parole.
De la a s’en prendre la tete … ish …
Moi ça fait bien 3 ans que j’ai pas de virus avec windows^^ De la chance?
Non plus sérieusement… MAC c’est soit pour celui qui n’y connait rien en informatique, soit pour le pro (Graphismes etc).
Pour tous ceux qui ont un minimum de connaissances (Ceux qui sont assez curieux pour avoir déjà ouvert le boitier du PC), un PC reviendra bcp moins cher pour exactement la même chose
Ps: D’ailleurs j’achèterais bien un MAC à mes parents pour qu’ils arrêtent de m’appeler toutes les 15 minutes^^
Edité le 14/09/2011 à 15:52
Ahahaha le coup du faux virus^^ J’avais installé un truc du genre… Le seul moyen de s’en débarrasser était de faire un redémarrage à la sauvage^^