Comparaison MS228fr et MS229fr - Carte graphique et Disque dur ?

Bonjour à tous,

Cela fait plus d’un an que je possède mon première ordinateur “Emachines” bas de gamme mais j’aimerais maintenant le remplacer par un ordinateur qui correspond plus à mes envies qui sont :

Naviguer sur le Net pour regarder sans cesse des vidéos (Streaming, YouTube, Live, Replay HD…)
… A vrai dire je crois que elles ne ce résument que à ça ! :@

Sinon Tchater sur Messenger, regarder des vidéos, écouter la musique, stocker pas mal d’images, forums et blogs et autres chose.

J’ai fortement craqué sur la gamme d’Ordinateurs HP tout-en-un est mon choix ce porte sur le Ms228fr et le Ms229fr : h10010.www1.hp.com…

A 50 € près je ne comprend pas trop la différence à part le disque dur et qu’est ce que ca va changer si il est plus grand ?
Quelqu’un serait-il me dire s’il vous plait quels sont les avantages à prendre de second modèle ?

Merci à vous.
Edité le 09/05/2010 à 11:06

ya aussi la carte graphique qui change entre les 2versions.

MS228fr: ATI Radeon™ HD 3200 avec technologie Avivo
jusqu’à 1919 Mo de mémoire graphique totale disponible dont 256 Mo de mémoire dédiée
MS229fr: NVIDIA® GeForce® G210 avec technologie PureVideo® HD
jusqu’à 2 303 Mo de mémoire graphique totale disponible dont 512 Mo dédiés

Dans le MS229FR la carte graphique est un peu moins pourrie (oui oui pourrie jai pas dit meilleurs jai dit moins pourrie). Sil ny a aucun jeu avec le pc ok sinon a changer. mais changer de carte graphique ou tout autre piece sur du HP faut prevoir un changement dalimentation, surement de carte mere et +/-deboitier car ca ne rentrera pas forcement.
PC tout en 1 un truc qui deonnce on jette le pc.

118€ lextension de garantie a 3ans…

Ya moyen de trouver mieux a faire moner sou oit meme ou sur le net ou dans un revendeur locale de ta ville.

HP Hyper Pourrie…

Apres cest sur que vu ton utilisation pas besoin dun pc surpuissant. Mais tous les pcs sont mini garantie 1ans pieces et MO voire 2ans Mo et 3ans pieces si tu choisi bien les pieces. Mais certes avec windows le Hp est bien placé niveau prix.
Edité le 09/05/2010 à 14:12

Vraiment merci beaucoup pour ta réponse!
Depuis que j’ai mon ordi je n’ai jamais installé de jeux PC et je ne compte pas en installé sur le nouveau,

Mais pour ce qui est de trouver mieux je ne saurais pas vraiment trouver, pourrais tu me conseiller ?

Boitîer + alim :

  • Xigmatek Asgard (35€) + Corsair CX400W (45€)
    DD :
  • Seagate 7200.12 500Go (45€)
    Lecteur optique :
  • Pioneer DVR-215 (25€)
    Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H 79,99 € + Athlon II X4 620 (90€) + 2x1Go OCZ Platinum Edition PC10666 (35€)

350€

Prevoir 120€ environ pour un 19P + windows 7 120€ MINI CLAVIER SOURIS AUSSI A PREVOIR

Il manque pas un chiffre ?

COPIER COLLER DES confis clubic

www.clubic.com…

2 fois 35€ plutot

Ses prix sont pas à jour :sarcastic:

Arfffff je n’y connais absolumment rien dans l’art de faire un ordinateur sois même, je pourrais du haut de mes 16 ans mais non vraiment, et personne dans mon entourage peut m’aider, auriez vous des ordis commerciales à mes conseiller ?

16 ANS et pas de jeux… Felicitations…

Chez www.materiel.net… par exmple, pour 30€ de plus il te monte a ta place, tu as juste a installer windows.