Comparaison entre deux configs pour ordi portable

Bonjour,
Toutes choses égales par ailleurs, quelle combinaison serait la plus efficace pour jouer à des jeux pas trop récents (principalement World of Warcraft, en fait), sachant que l’ordi est un 15pouces:

Combo 1)
ATI MOBILITY RADEON HD 4650 Graphics with 512MB DDR3 Video Memory

  • 45nm Intel® Core™ 2 Duo Processor P8700 / 3MB L2 Cache, 2.53GHz, 1066MHz FSB

ou
Combo 2)
ATI MOBILITY RADEON HD 4570 Graphics with 512MB GDDR2 Memory
+Intel® Core™ i5-520M Processor ( 32nm, 3MB L3 Cache, 2.40GHz)

Caractéristiques principales restantes:
Operating System: Genuine MS Windows® 7 Home Premium 32/64-Bit Edition
Memory: 4GB Dual Channel DDR3 SDRAM at 1066MHz - 2 X 2GB
Primary Hard Disk Drive: 250GB 7200rpm SATA 300 Hard Drive

Merci pour vos avis
O.

slt
celle ci
Combo 1)
ATI MOBILITY RADEON HD 4650 Graphics with 512MB DDR3 Video Memory

  • 45nm Intel® Core™ 2 Duo Processor P8700 / 3MB L2 Cache, 2.53GHz, 1066MHz FSB
    quel modele est ce ??
    regarde ici comparatif carte video/jeux
    www.notebookcheck.net…

la 4650 est meilleur ca deja cest sur.

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J’ai modifié la configuration n°1 cependant, en changeant le processeur, ce qui nous donne

ATI MOBILITY RADEON HD 4650 Graphics with 512MB DDR3 Video Memory

  • 45nm Intel® Core™ 2 Duo Processor T9600 / 6MB L2 Cache, 2.80GHz, 1066MHz FSB

15.6" WXGA WLED Display with Super Glossy Surface (1366x768)
Genuine MS Windows® 7 Home Premium 32/64-Bit Edition
4GB Dual Channel DDR3 SDRAM at 1066MHz - 2 X 2GB
250GB 7200rpm SATA 300 Hard Drive

je pense que c’est le mieux que je puisse atteindre, une telle config vaut $1,114 soit 804€, ça me paraît un bon rapport qualité/prix, qu’en pensez-vous ?
Le fabricant est américain (je suis au Canada), c’est Sager, le modèle concerné est : www.sagernotebook.com… Le design est pas folichon ^^
O.

Le processeur est vraiment très puissant … ce qui a peu d’impact sur les jeux (mais éventuellement utile dans d’autres applications) … sinon le tarif est assez intéressant en effet … mais tu dois pouvoir trouver moins cher avec un processeur moins puissant (après a toi de voir tes priorités).

En fait, je me dis que tant qu’à acheter un ordi, autant en profiter et trouver le meilleur rapport qualité/prix, d’autant que l’amélioration du processeur ne coûte que 120$. Ca me permettra d’aller tranquillement sur internet et faire autre chose pendant que tout le monde meurt ou que le chef de raid donne ses instructions :stuck_out_tongue:

hmm ça reste un double coeur … même si il est un peu lus rapide, pas sûr que tu vois une différence au niveau du multitâche … le core i5 qui vient de sortir devrait même être meilleur à ce niveau avec la fonction hyperthreading.
Après n’ayant pas accès aux sites de vente canadiens, j’aurais du mal à t’indiquer de bonnes références pour l’achat dans la belle province.
Ceci dit pour ton utilisation, la machine me paraît cohérente.