Comparaison entre 2 cartes graphiques

Bonsoir,

Voila j’avais une 8800 GTS 640 mn que j’ai acheté il y a un an , et sa fait maintenant 2 mois que je l’ai emmené à garantis,
J’ai donc recu ce soir ma nouvelle carte graphique : la PX8800GTS 512 mb car ils avaient plus mon ancienne carte.
Donc, voila j’ai pas vraiment de soucis elle marche bien sauf que :s sur mon jeu " World of warcraft" quand je fais ctrl r que je regarde mon IPS je le trouve assez bas :s il tourne dans les 30 :s avant je montais + haut :s comment cela se fait ? merci

Vous savez pas ? :frowning: et aussi savez vous quel est la temperature moyene en jouant dun GPU ? merci

c’est ds les alantour de 70-90
une CG ça monte haut
mais tu peux modifier l vitesse du ventilo ac riva turner :wink:


mais sinon pour ton probleme, je ne connais pas ton jeux (pas mon style)

Normalement ca depends du monde connecte.Essaie de jouer a Wow a des “heures creuses” et tu verras que ton fps va augmenter enormement.

Plus il y a de personnages plus le jeu est ralenti c’est tout a fait normal ca ne vient pas de ta carte graphique.

Ah daccord merci mais vous etes sur que la carte graphique que j’ai maintenant est meilleur que celle que j’avais ??? malgrés les ram en moins ?

enfin entre ta gts 640 et la gts 512(g92) moi le choix est rapide

la 512 est la meilleure se rapproche de la 8800 GTX alors oui sans facon tu as meme beaucoup de chance :slight_smile:

comparatif entre les 2 alire
Edité le 16/01/2008 à 22:06