Bonjour.
J’a envie de m’acheter une 7100GS pour avoir un gain de performance dans les jeux ( j’ai vraiment un budget limité à 50 euro). Je me demande si ça sera le cas car j’ai une carte graphique integrée intel 910gma 128Mo. D’apres ce qu’on dit la 7100gs est loin d’etre qq chose de satisfaisant mais la difference est-elle si grande entre ma intel et la 7100? Merci d’avance
ma config: P4 3.0Ghz, 512ram 333
Niyaz
Pas moyen de trouver une 7300 dans cette gamme de prix?
Ou bien une 6600GT?
La 7100 ça reste vachement léger pour jouer
Une 6800GT d’occaz devrait être dans ces prix la :jap:
Evident qu’il faut chercher du coté de l’occase, parce que de passer d’une intel gma à une 7100gs, je vois pas la différence.
C’est vrai que la diff n’est pas enorme meme si les trucs de pixel shader ou vertex shader sont plus recents chez 7100gs. Donc il n’y a aucun d’interet d’investir pour une nvidia entrée de gamme dans mon cas? A votre avis le Caesar IV et NFS most wanted fonctionneront mieux avec 7100 qu’avec intel gma 910?
Euh laisse franchement tomber la 7100 … déja que avec ma 6200 j’arrive pas à bien faire tourner NFSU2 alors toi avec ta 7100 sur most wanted … c’est grillé d’avance …
OK, merci les gars. J’economise alors pour une 7300GT.
A mon avis tu devrais prendre une X1650pro pour 45euros ,c’est mieux qu’une 7300gt.
Ah oui en effet c’est imbattable :jap:
C’est pas mal ce truc!! Vraiment. Mais ça ne pose pas de probleme si je suis en bruxelles en non pas en France?
bah non :neutre: Tu rajoutes les frais de ports :neutre: ±10euros max je crois malgré que j’habite pas en France :paf:
recherche dans les ptits magasin d’occase près de chez toi, pour info j’ai degoté une 6800gs leadtek a 60 le mois dernier :super: