Comparaison config

Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir quelle config est la plus avantageuse pour un portable entre :

_ [AMD Athlon 64 X2] + [ATI 4650] et
_ [Core 2 Duo] + [Geforce 240GT].

Je sais que la 4650 est légèrement plus performante que la 240GT, mais les core 2 DUO sont parait il vraiment très performants. Sachant que je mets la priorité sur les jeux, mais que mon pc ne servira pas qu’à ça, qu’est ce qui est le mieux??

merci d’avance
Edité le 09/11/2009 à 22:52

sa ressemble à des pc de marques, ce que je te déconseille fortement.

C’est quoi ton budget?

En même temps on est pas dans la section “Ordinateur Portable” :neutre:

Ah pardon, il y a une section portable?! J’avais pas vu. Comment je fais pour changer s’il vous plait?

Et ces deux configs viennent de deux portables Packard Bell de la série LJ, ou TJ je ne sais plus.

Tu demande a un modo de le déplacer ou tu en recréer un www.clubic.com…

pas vu :stuck_out_tongue:

mais si c’est pour des jeux, les portables ce n’est pas le bon choix, une tour serait plus appropriez :neutre:
[spoiler] mais je me demande c’est quoi cette mode d’acheté des portables pour jouer quand c’est pas vraiment fait pour (sauf les portables à plus de 1500 euro) [/spoiler]
Edité le 09/11/2009 à 23:20

Je me déplace trop pour me contenter d’un desktop.
Je vais déplacer la question dans la bonne section.

Je me permet de remonter ce topic pusique, en y repensant, cette question ne concerne pas tellement des portables, plus la qualité de certains composants (par hasard se trouvant dans des portables en l’occurence ^^). Et puis, il y a beaucoup moins d’activité du coté ‘portable’ du forum ahah.

En fait, si je pose cette question c’est surtout que je ne comprend pas la différence de prix entre les deux.
Le modèle qui a une meilleure carte graphique et un écran 17" coute 550€, soit 50€ moins cher que le modèle avec la carte graphique la moins performante et un écran 15".

Ce que je voulais savoir c’est si le fait de remplacer l’AMD par un core 2 Duo justifiait cette différence qui semble quand même importante !!!