Comparaison ati et nvidia

bjr
Un peu déçu des qualitées de la" sapphire radeon hd 5770(par rapport a mon ancien ge force 220-) nvidia -(sapphire que j’ai retourné du reste )…je cherche avis,pour exploiter au mieux ,mes 2 simulateurs de vols fsx et il2-1946…vols en reseaux…voici les paramètres de mon pc…(budget CG entre 110 et 170)…merci;)
Processeur Phénom II x2 550(3,1 ghz x 2) am3
Carte mère 740GTM-P25
Mémoire vive 4 Go DDR2/800mhz
RAM 4Go DDR2/800mhz
Carte graphique geforce 220-Nvidia
Disque dur 500Go
ALIM 550WATTS

Pour FSX je proco compte énormément :wink:
Après c’est la mémoire dispo sur la CG en fonctions des scènes additionnelles rajoutées.

Pour Il-2 1946 bah ce n’est pas très gourmand ce simu. De toute façon la question ne se pose plus vu que Cliffs od Dover sort en Mars :love:
Donc autant économiser d’ici là et voir à la sortie de ce jeu :smiley:

+1

merci Kev-47;)…Oui ,en fait j’ai jetté mon dévolu sur cette carte nvidia "ASUS ENGTX460 DIRECTCU/2DI/1GD5 “…Un joueur ,de notre résau il2,l’a et ,il en est trés satisfait…
Vivement le mois de Mars, que l’on voit le beau travail d’ “Oleg”.!.je crois que l’estime prix de ce jeu est de l’ordre de 69 euros?,ouff!!va en faloir des “kopecks”” lol … decoté!!

50€ le jeu en version normale et 70€ l’édition collector :wink: www.jeuxvideo.fr…
ça va être super ! D’un côté on a rien d’autre depuis les premiers il-2 :stuck_out_tongue: