Comparaison ati et nvidia

bjr
Un peu déçu des qualitées de la" sapphire radeon hd 5770(par rapport a mon ancien ge force 220-) nvidia -(sapphire que j’ai retourné du reste )…je cherche avis,pour exploiter au mieux ,mes 2 simulateurs de vols fsx et il2-1946…vols en reseaux…voici les paramètres de mon pc…(budget CG entre 110 et 170)…merci;)
Processeur Phénom II x2 550(3,1 ghz x 2) am3
Carte mère 740GTM-P25
Mémoire vive 4 Go DDR2/800mhz
RAM 4Go DDR2/800mhz
Carte graphique geforce 220-Nvidia
Disque dur 500Go
ALIM 550WATTS

Pour FSX je proco compte énormément :wink:
Après c’est la mémoire dispo sur la CG en fonctions des scènes additionnelles rajoutées.

Pour Il-2 1946 bah ce n’est pas très gourmand ce simu. De toute façon la question ne se pose plus vu que Cliffs od Dover sort en Mars :love:
Donc autant économiser d’ici là et voir à la sortie de ce jeu :smiley:

+1

merci Kev-47;)…Oui ,en fait j’ai jetté mon dévolu sur cette carte nvidia "ASUS ENGTX460 DIRECTCU/2DI/1GD5 « …Un joueur ,de notre résau il2,l’a et ,il en est trés satisfait…
Vivement le mois de Mars, que l’on voit le beau travail d’ « Oleg ».!.je crois que l’estime prix de ce jeu est de l’ordre de 69 euros?,ouff!!va en faloir des « kopecks » » lol … decoté!!

50€ le jeu en version normale et 70€ l’édition collector :wink: www.jeuxvideo.fr…
ça va être super ! D’un côté on a rien d’autre depuis les premiers il-2 :stuck_out_tongue: