Comparaison 3 pc urgent

Bonsoir,

C’est super urgent, je dois acheter un pc portable demain matin mais j’hésite entre ces 3 là:

www.grosbill.com…
www.grosbill.com…
www.grosbill.com…

Je fais appel à votre aide svp :c
J’aimerais connaitre selon vous le meilleur d’entre eux et les points forts/faibles de chacun
Cordialement ! :d

Edit: C’est pour un usage polyvalent avec un peu de game mais je joue pas vraiment à des jeux gourmand! Merci encore
Edité le 17/12/2011 à 21:15

Bonsoir,

Premier : Asus N55SF-S1067V

Avantages : écran mat, lecteur bluray, léger, pavé tactile, CPU puissant, Ecran mat FullHD, sobriété
Inconvénients : carte graphique très limite pour l’écran (pour jouer en résolution native).

Second : GT683R-286FR

Avantages : Ecran FullHD (sans doute brillant), logement pour second disque dur (un SSD !), optimus, sacoche fournie, souris fournies, garantie 2ans.
Inconvénients : la carte graphique va être limite pour jouer aux derniers jeux en 1920*1080, il faudra réduire quelque chose (résolution ou textures).

Troisième : G53SW-SX044V

Avantages : écran 1366768 pour le jeu, système de refroidissement efficace (rare sur portable)
Inconvénients : écran 1366
768 pour le reste, pas d’optimus

Maintenant tout va dépendre des jeux auxquels tu joues mais à ta place, je partirai sur le premier pour son aspect polyvalent.

@+

slt
si tu ne joue pas vraiment a des jeux gourmand le premier ou le deuxieme les cartes seront suffisante
un petit + pour le msi dd en 7200 trs et cv gt 560 superieur a la gt 555
mais dalle brillante et on dirais pas de blueray !!
qui fait un + pour le Asus N55SF-S1067V et proc plus puissant !!
usage polyvalent c est vague retouche photos,l encodage video c est preferable un i7 et 6 go de ram

voir en reso intermediaire 1600x900 dalle mat et moins cher !!
www.materiel.net…

Merci de vos réponses,
ce matin en magasin j’ai pris le N55 j’accroche total il est super mais par contre j’ai un petit soucis avec:
Le pave numérique situé à droite m’affiche les caractères &é"’(-è_ç au lieu des chiffres. Comment je le repasse en 123456789 ?

merc d’avance!

Solution trouvée, www.virtuoseradio.com…

apparemment ça vient de la fabrication il faut mettre à jour le bios.
pour tous ceux possedant un asus N75S ou un N55S .

Bonne soirée