Compaq presario cq71 203

bonjour je voudrai savoir si c’est un bon pc portable pour utilsation bureautique et regarder des films , combien est son autonomie et si on peut telecharger avec

un bon portable serais vite dis !!! compaq tres bas de gamme:(

voir plutot
configure2.euro.dell.com…

www.cdiscount.com…

www.mistergooddeal.com…
attention les versions de vista basique pas de maj vers wins 7

vous me conseillerez quoi pour un budget de 400 a 500 euros pour utilisation bureau tique regarder des films en 17 pouces

ce samsung ( dommage vista basique )
www.materiel.net…
ou cet asus c est du 16 p
www.rueducommerce.fr…
ou
dell inspiron 1750
configure2.euro.dell.com…
Processeur Intel® Pentium® double coeur T4200 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Écran TFT 17,3 po WLED Haute définition + (1 600 x 900) avec TrueLife™
3 072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [1 x 2 048 + 1 x 1 024]
Disque dur Serial ATA de 250 Go (5 400 tr/min)
Intel Integrated GMA 4500MHD
DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD)
Batterie principale Li-Ion à 6 cellules (48 Wh)
Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g)
Webcam intégrée de 1.3 mégapixels

bonjour azber. Je te déconseille hp Compaq presario car la qualité est loin d’être satisfaisant. J’ai toujours des soucis de l’écran bleu avec mon hp cq. Donc il faut bien considérer avant l’achat. La seulement avantage de hp cq est le prix bas.

vous me conseillez quoi pour un budget de 400 euros en 17 pouces

399 €
configure2.euro.dell.com…

est ce que vous connaissez un site ou des lieux on on peut acheter des pc portables pas trop chere.d’autre part je voudrai savoir si on peut ameliorer l’autonomie d’un pc portable

Et bien le site que t’indique philps livre chez toi et est très bien … par contre les dells ne sont dispo que sur ce site ou certains chez carrefour également.
Pour le reste je te recommande éventuellement le comparateur de prix que tu trouveras dans le menu de clubic qui compare différents sites marchands.
Pour l’autonomie, il existe plusieurs solutions … la première acheter une batterie plus importante quand l’option est disponible (comme prendre une 9 cellules chez dell), acheter une seconde batterie.
Après il y a l’utilisation de l’ordinateur en lui même (baisser la luminosité, dscativer le mximum d’usb, éviter de solliciter fortement le processeur avec des jeux/films ect …) …

Bonjour,
je voudrai savoir si quelqun a le compaq cq71203sf et comment il le trouve .D’autre part je voudrai savoir son autonomie et si c’est bon pc pour regarder des films télecharger et faire de la bureautique.puis je savoir si avec c’est 2 giga de RAM sa suufit ou il faudrai que je rachete une barrette de mémoire.autrement connaissez vous un compaq bien pour 450 pour utilisation burautique
Memoire

DEJA LES REPONSES :pt1cable:

azber merci de ne pas multiplier les sujets identiques! :grrr:
Edité le 25/09/2009 à 09:23

Ouai, Compaq pas terrible, ceux que philps t’a indiqué plus haut sont correctes.
Et attention, si tu achetes un portable neuf, et que tu l’ouvres pour rajouter une barrette de mémoire dessus, tu risques de faire “sauter” la garantie, car sur certains laptops il y a un sticker sur les trappes. Donc autant acheter un portable avec les barettes installées que tu désires, on ne démonte pas un portable comme on démonte une tour…
Edité le 25/09/2009 à 10:39

est ce que les toshiba et hp ça va

toshiba oui
compaq c est du hp :@
pour le prix le dell sera un des mieux

esc ce que le toshiba l300d 21z en 15 pouces est il bien pour une utilisation bureautique regarder des films

Pour le prix 400, IBM n’est pas possible malgré la très bonne qualité. alors dans ce cas ?là, je te propose dell qui a également une bonne qualité et le prix raisonnable. Ce qui m’intéresse, c’est le service chaleureux au centre de réparation.

bonjour sa serai pour savoir si on peut rajouter une baztterie 8 cellules sur ce compaq et ou ses batteries s’achete
www.cdiscount.com…