Compaq ou advance

salut a tous je voudrai savoir le quel de ces deux type et le plus puissont est ce que compaq en 240w ou un advance avec 300w merci d’avance

euh donne nous une ref car la on ne peut rien dire

Je pense qu’il doit parler d’alimentations.
Je dirais que l’un comme l’autre sont des alims no-name de trés bas de gamme, qui peuvent se révéler dangereuses pour un PC car ne délivrant pas la puissance nécessaire et indiquée.

hh cette compaq a fait tourner ma cg x1650pro et l’autre advance 300w ne la pas tourner et une advance qui est dans le 400w et elle na pas tourner ma x1650pro :neutre:

Peut étre que la Compaq est un peu mieux que les advance et qu’elle a assez de jus pour faire tourner ta CG.

oué mais tout sa c’est a tes risque

Ca m’étonne pas d’ailleur qu’une Advance n’y arrive pas.
Après, je pense que les pcs de marques mettent des alimentations un minimum de qualité.
Il y a quelle ampérage sur la Compaq ?

je sé pas lol parce que c pas le mien (le pc) :neutre:

salut all sayé j pris une nouvelle alim et sa marche bien ma x1650pro :nexath

Tu as pris quoi comme alim ?

je se pas j’est oublie son nom :pt1cable: mai sa marche elle est en 300w avec une bonne qualite

J’espère que tu as pris de la marque car une alim no-name (ou de marque inconnu) de 300w ne délivre que réellement 150-200 w, donc si un jour ton PC demande plus, tu va claqué une partie de tes composants. :oui:

Cay possible que ça claque même s’il demande trop à ses composants actuels. (Je parle en connaissance de cause… :wink: )

non voila son nom mtec-atx-switch-power-supply et elle est en 240volte :slight_smile:

Une no-name quoi :sarcastic:
On t’auras prévenu sur la qualité des no-name.
Edité le 19/03/2008 à 14:26

+1 :oui: