Compaq Armada M700

Salut, j’ai un petit souci, voilà je possède un Compaq Armada M700, et jusqu’à présent tout allait bien mais mon chat à sauter sur l’écran lorsqu’il était allumé donc le pc portable se ferma violement et depuis il ne marche plus.
Je m’explique : je le laisse brancher sur le secteur, et j’essaye de l’allumer mais rien … ensuite les batteries pleines , je le débranche et l’allume , toujours rien !!!
Quand je l’allume aussi bien brancher au secteur que seul, il n’y a que la diode de la batterie qui clignotte, c’est tout. ( d’ailleur cette meme diode est allumée lorsqu’il est sous tention).

Aucune autre diode ne s’allume ou meme ne réagi quand je tente de l’allumer …

Que dois-je faire SVP :slight_smile:

Merci beaucoup

Et bien, il faut tout démonter et voir si tu n’as pas un connecteur enlevé. C’est le truc tout bête qui ferait que ton ordinateur ne s’allume plus.

Ok, mais ce n’est pas risqué de faire ça ?
j’y connais vraiment rien en pc portable .

Et bien, c’est risqué pour une personne ne s’y connaissant pas, mais bon… il n’y a rien de dramatique. Faut juste être méthodique et attentionner.

N’hésite pas à numéroter tes vis et faire une sorte de plan “perso” du démontage : ce sera moins galère pour remonter (le problème en général n’est pas le démontage !)