Company Of Heroes : Tales of Valor -> Sortie prévue quand ?

Bonjour,

Je viens de voir Company of Heroes Tales of Valor sur amazon.co.uk pour 18£. Etonné, pensant qu’il n’était pas encore sorti, je cours voir sur JV.com le test et là surprise : sortie prévu fin avril selon eux. Alors je ne comprends pas pourquoi ce jeu a fait si peu de bruit, enfin personnellement je l’attendais avec impatience et j’ai entendu nul part sa sortie. :confused: En plus qu’il soit vendu si peu chère ne semble pas trop signe de qualité donc j’ai peur. :neutre:

Quelqu’un avait-il ouie quelque chose concernant ce jeu, un test est-il paru ? :paf: Pourquoi si peu de pub de la part de Relic ?

Enfin voila ça me laisse très dubitatif. :expressionless:

PS : Que pensez-vous d’amazon.co.uk ? La conversio £ / € ne se fait pas sur le site, prennent-ils les valeurs de conversion normales ou font-ils comme Play.com avec des conversions genre : 1£ = 1,4€ voire plus, au lieu de 1£=1,2€ ?
J’ai également vu nul part des FDP, à combien s’élèvent-ils ? (j’ai simulé une commande mais ils n’en parlent pas et j’arrive à l’avant dernière étape où je dois rentrer mes infos banquaires et j’ai pas trop envie quoi :/)

Merci d’aance :slight_smile:

:hello:

Il sort effectivement fin avril, on parle du 22 même. Donc pas encore de tests.
Il y a eu plusieurs articles dessus, ne serait-ce que dans les magazines. Et THQ a diffusé quelques screenshots.
Relic n’en parle pas plus que ça parce que d’une il y avait Dawn of War II et que c’était la priorité, et de deux Tales of Valor n’est qu’une extension, d’après les développeurs il a été fait principalement pour les fans du jeu.
Par contre ils annoncent un bon contenu, ce ne sera pas une petite extension.

Ah c’est pour ça que j’ai pas trouvé de test, merci :slight_smile:

Cela dit je l’ai vu en vente sur pas mal de sites (même français, pour 30€) :heink:
Vraiment ‘space’ cette affaire.
Sinon tu parles d’une extension, ce sera une extension à proprement parler ? Comme Opposing Fronts ? Ou une extension indépendante.

Si le contenu est au rendez-vous, pas de soucis, ça diminue le prix du jeu lié à la pub et au marketing habituel ^ ^)

Ce sera une extension stand alone, on pourra y jouer sans avoir Company of Heroes de base. Mais Relic prévoit un petit bonus lors de l’installation pour ceux qui possèdent les 2 précédents.
En ce qui concerne le contenu : de nouvelles maps et un nouveau mode de jeu en multi, de nouvelles unités, trois mini-campagnes solo, et l’ajout de la fonctionnalité “direct fire” qui permet de diriger manuellement le canon d’un tank.

Que du bon :miam:

Cela dit je reste très perplexe car je le vois en vente sur un bon nombre de sites. Relic l’aurait-il sorti en cachette sans le dire à personne ? :paf:

Le jeu n’est pas encore sorti. Si les sites de ventes le proposent c’est uniquement en pré-commande pour le moment.
D’ailleurs c’est bien marqué sur le site de Relic, April 2009 :neutre:

Ah okay j’y avais pas pensé ! :whistle:

Bon les notes des tests pour ce jeu risquent d’être médiocres, je vois déjà les répliques venir : “jeu vide, pas de révolution, il n’apporte rien” etc… :neutre:
Je vois également les notes venir : un 13 par là, 14 par ci, 6/10 far là, 72% far ci. :ane:

Mais pour un bon fan de la série ça vaudra toujours mieux :slight_smile:

Bon je dis ça mais le jeu n’est même pas encore sorti :neutre:, autant ça va être un vrai carton pour le grand public :slight_smile:


Concernant amazon.co.uk, pas de réponse ? :whistle: Merci d'avvance :)

J’ai entendu dire qu’il fallait ajouter la TVA de 19,6% sur amazon.co.uk mais après avoir bien regardé le prix est majoré (un tout petit peu) après avoir indiqué une adresse de livraison en France. Une majoration de 4%, donc ça voudrait dire que la taxe anglaise est à 15% environ et ce que j’avais vu donc l’augmentation est effectuée, je pensais que c’était à calculer nous même et à prendre en compte.
Il faut ensuite compter 4£ de FDP et faire une conversion avec un convertisseur en ligne classique £ / € ? Je demande car sur play.com par exemple la conversion £ / € semble utiliser un taux fixe de 1£ = 1,3€ , pas très conventionnel.

Savez-vous également à combien s’élèvent le taux de commission pour les frais banquaires supplémentaires liés à la conversion ? Pour le LCL par exemple :smiley:

Le jeu risque d’ètre puisant ! mais demandera une bonne config pour le faire tourner :slight_smile:

Pas plus que Company of Heroes, ils n’ont pas touché au moteur graphique.
Remarque même sans ça il faut une bonne config. :smiley: