Company of heroes , synchro verticale

Bonjour à tous je voudrais savoir comment je peux retirer la synchro verticale dans company of heroes apres patching du jeu . Il n’y a pas de commande pour la supprimer par le jeu.
j’ai forcé dans ATI catalyst synchro always off mais sur le jeu je stagne toujours a 75 fps. (ps : avant patching le jeu n’avait pas de synchro verticale )
Merci de votre aide
Edité le 01/04/2008 à 17:14

50 ou 75 fps ton oeil ne voit pas de différence si il est stable. pourquoi souhaites-tu absolument couper la synchro verticale ?

[quote="[sz]gazton"]50 ou 75 fps ton oeil ne voit pas de différence si il est stable. pourquoi souhaites-tu absolument couper la synchro verticale ?
[/quote]

Je m’insurge, joue à 60FPS puis à 90, tu verras une sacré différence…

si à coh tu vois une différence je me coupe une cou*lle, voir les deux :ane:

une réflexion en français sur le fps et l’oeil www.nofrag.com…
et celle tirée de wikipedia en anglais en.wikipedia.org…

dsl pour le hs :slight_smile:

non pas que je suis un geek kikoulol ‘ta vu j’ai 10000 fps dans mon jeu’.
Mais le problème c’est que quand je fraps avec une synchro verticale cela diminu plus les fps que sans synchro verticale
voilà tout =)
Edité le 01/04/2008 à 18:34

Je m’insurge, joue à 60FPS puis à 90, tu verras une sacré différence…
[/quote]

La v-sync synchronise l’affichage des images avec la fréquence d’affichage de l’écran. Donc si tu as un écran 60Hz, qui peut afficher 60 images par seconde, ça va se contenter d’en calculer 60 par secondes. Il faut que tu m’expliques comment tu peux voir la différence entre 60 et 90 quand ton écran n’est capable d’en afficher que 60 :wink:

(par contre si ton moniteur peut afficher 90 images par seconde, je suis d’accord qu’on voit la différence par rapport à 60, la faute à l’absence de motion blur :jap:)
Edité le 01/04/2008 à 21:18