Company of Heroes, patch d'1.8Go ? O_o'

Je vien de lancer mon jeux en esseyant de me ocnnecté pour une partie online, et apparement un update d’1.8go est requise pour pour voir ce connecté, ce qui est gros, je suis entrin de laisser tourner le DL, mais je trouve aucune info sur cette update nul par, y compris sur le forum ou site officiel :-/

Si quelqun à des info ^^

Super FR_171_2101_Patch.exe, le patch plante directe à l’execution… abusé, bref, pas de coh en ligne quoi :-/

Je voi pas le rapport de ton message… hors sujet.

Sinon bah… apparement ces cons propose un executable corrompu… plaisir…

L’extension doit sortir très bientôt , peut-être que ce patch doit préparer le terrain (mais 1.8 Go ça me parait un peu trop quand même)

les 1.8go de donné sont un cumul non ? car quand on voit la taille des derniers patchs cela pourrait s’expliquer
www.clubic.com…

Non c’est pas un cumulu, c’est pour passer de la 1.71 à la 2.101 justement. Apparement les patch allement aussi on un joli patch corromput, GG relic, gg…

La solution c’est de désinstaller coh et de ce retapper tout le téléchargement mais directement avec la version 1.00 to 2.101.

Bref, à testé… et surtout ça me dit pas ce qui a dans ce patch…

Il y a tous les models et les nouvelles unités présentent dans le nouveau COH opposing fronts.
Mais elles ne sont pas jouables.

On pourra tout simplement joué avec/contre les nouvelles armées de opposing fronts avec le COH classique.

Salut,

J’ai chopé le patch sur clubic -> il plante direct, donc j’ai telechargé le patch direct depuis le jeu -> plantage aussi… donc clubic n’est pas en cause.
En dernier espoir j’ai desinstaller COH puis je me suis retaper tout les patch et le dernier 2.1.0.1 a planté comme avant…
Conclusion: FR_171_2101_Patch.exe est pouri chez moi…

si vous avez des idées pour installer ce satané patch merci de m’en faire part…

Pareil ce patch est de la chiure en boite! Impossible du coup de jouer :@
Edité le 29/09/2007 à 23:32

Faut faire comme je le dit plus haut.

Désinstaller le jeux, pomper le patche FR_100_2101_Patch.exe et installer.

JE sais pas ce qu’il trip a ne pas changer ce patch corompu.

J’adore les patchs qui font la moitié du jeu en taille :lol:

j’ai lu que que certains ont pu acheter opposing fronts, à bruxelles introuvable, pareil le patch plante donc pas de jeu…super THQu

voici réponse thq

madame, monsieur j’ai joué à company of heroes pedant plusieurs mois online. dernièrement j’ai téléchargé un patch pour la mise à niveau de la suite opposing fronts. or ce patch ne veut pas s’installer… je ne puis donc plus jouer. je chercher vainement à acquérir votre suite opposing front içi à bruxelles. ni la fnac ni de plus petits revendeurs ne la vendent.je trouve que tant votre suivi technique que commercial laissent à désirer. pouvez-vous m’informer sur ce problème et éventuellement me donner un solution. bien à vous

------------------------------------------------------------------ Réponse : Monsieur,Nous avons porté la plus grande attention à votre demande. Afin de résoudre au mieux l’anomalie que vous rencontrez, nous vous invitons à réaliser les manipulations suivantes : 1. Désinstaller le jeu par Ajout/suppression de Programmes,2. Supprimer le dossier “Company of heroes” dans Program files\Thq,3. Vider la corbeille, puis redémarrer le PC,4. Installer le jeu,5. Vérifier son fonctionnement - NE PAS REALISER les Mises à jour automatiques proposées,6. Télécharger le Patch 1.00->2.101 disponible à l’adresse thq.vo.llnwd.net… (choisir de l’enregistrer sur le disque afin de pouvoir l’exécuter ultérieurement),7. Double-cliquer sur le fichier téléchargé pour l’installer,8. Lancer le jeu qui a été mis à jour à partir du fichier c:\Program Files\THQ\Company of Heroes\RelicCOH.exe .