Company of Heroes - Opposing Fronts - Solo sans internet = KO

:hello: bon alors pour tous ceux qui comme moi sont obligés de couper leur connexion pour avoir acces aux parties solos ( facon on a pas le choix le multi y a pas moyen) et bien malgré que j’utilise un jeu tout a fait legal (acheté) j’ai installé le crack no cd anglais , et bien ca fonctionne , bon d’accord il faut quand meme laisser le dvd original dans le lecteur mais au moins plus besoin de couper la connexion internet c’est deja ca , :clap: Chuis sur qu’un jour on pourra ouvrir un compte chez relic et faire du multi :whistle::whistle:

J’ai déjà fini les 2 campagnes [:kurdent]

Bon sinon ca plante superbement en Escarmouche (au bout de 15 - 20mn de partie) :paf:

Le site officiel n’est pas franchement bavard sur un patch imminent :o
Edité le 16/10/2007 à 09:20

Hello !

Je sais que ça sent à plein nez le déterrage de topic, mais c’est le premier lien sur lequel on tombe dans google en recherchant quelques chose comme « company of heroes sans internet », donc je vais donner une solution trouvée sur le site officiel de support de THQ, solution qui pourra être utile à l’utilisateur innocent qui suivrait les liens google…

(lien : Site du topic sur le support THQ)

Testé et approuvé pour jouer au mode solo, sans créer de compte relic, sans avoir besoin de tout désinstaller et réinstaller, sans solution à la limite de la légalité (c r a c k) et sans débrancher le cable réseau à CHAQUE début de partie !
Edité le 26/01/2009 à 02:03