Company of Heroes - Opposing Fronts - Solo sans internet = KO

:hello: bon alors pour tous ceux qui comme moi sont obligés de couper leur connexion pour avoir acces aux parties solos ( facon on a pas le choix le multi y a pas moyen) et bien malgré que j’utilise un jeu tout a fait legal (acheté) j’ai installé le crack no cd anglais , et bien ca fonctionne , bon d’accord il faut quand meme laisser le dvd original dans le lecteur mais au moins plus besoin de couper la connexion internet c’est deja ca , :clap: Chuis sur qu’un jour on pourra ouvrir un compte chez relic et faire du multi :whistle::whistle:

J’ai déjà fini les 2 campagnes [:kurdent]

Bon sinon ca plante superbement en Escarmouche (au bout de 15 - 20mn de partie) :paf:

Le site officiel n’est pas franchement bavard sur un patch imminent :o
Edité le 16/10/2007 à 09:20

Hello !

Je sais que ça sent à plein nez le déterrage de topic, mais c’est le premier lien sur lequel on tombe dans google en recherchant quelques chose comme “company of heroes sans internet”, donc je vais donner une solution trouvée sur le site officiel de support de THQ, solution qui pourra être utile à l’utilisateur innocent qui suivrait les liens google…

(lien : Site du topic sur le support THQ)

Testé et approuvé pour jouer au mode solo, sans créer de compte relic, sans avoir besoin de tout désinstaller et réinstaller, sans solution à la limite de la légalité (c r a c k) et sans débrancher le cable réseau à CHAQUE début de partie !
Edité le 26/01/2009 à 02:03