Company of Heroes Opposing Fronts - Changer de langue

Savez-vous quel est le moyen de changer la langue du jeu Company of Heroes Opposing Fronts? Où puis-je trouver d’autres fichiers langues, voix etc…?

Merci

Pourquoi changer la langue ?

Je suppose que c’est comme Company of Hoeroes, il est en français…

…dans le magasin près de chez toi.

:paf:

Changer la langue, parce qu’en français, entendre toujours les mêmes commentaires que je comprends, au bout d’un moment c’est lourd! Si c’est dans une langue étrangère, ca passe mieux, c’est comme les insultes bizarrement on a moins l’impression d’entendre des mots affreux dans une autre langue… :slight_smile:

Bref, il n’y a pas un petit fichier Sounds ou voices, d’une version étrangère que je puisse substituer à mon fichier d’origine?


Je suis tout autant partisan de la francophonie que défendeur de la Version Originale, et même si je respecte le travail des traducteurs et des belles maisons dynamiques comme la Marque Rose, j'aime avoir les voix d'origine...
[quote="RePenTi_ch"] Je suppose que c'est comme Company of Hoeroes, il est en français...

…dans le magasin près de chez toi.

:paf:
[/quote]

Bien sûr, je l’ai acheté - en français - dans un magasin pas très loin de chez moi. J’aurais dû l’acheter sur le net aux US, avec le taux de change, les frais d’envoi auraient été compensés!

Pour autant que je me souvienne l’install est multi-langue. Suffit de désintaller/réinstaller en anglais :neutre:

Tu peux acheter en Angleterre, c’est vachement plus près et vachement moins cher aussi… Pis, les jeux américains, ce n’est plus trop ce que c’était… P’tain, les boites d’il y a quelques années. :love: Quand je vois que certains sont nostalgiques des boites européennes, ils auraient la honte en voyant les versions américaines. :nexath