Company of Heroes Opposing Fronts - Changer de langue

Savez-vous quel est le moyen de changer la langue du jeu Company of Heroes Opposing Fronts? Où puis-je trouver d’autres fichiers langues, voix etc…?

Merci

Pourquoi changer la langue ?

Je suppose que c’est comme Company of Hoeroes, il est en français…

…dans le magasin près de chez toi.

:paf:

Changer la langue, parce qu’en français, entendre toujours les mêmes commentaires que je comprends, au bout d’un moment c’est lourd! Si c’est dans une langue étrangère, ca passe mieux, c’est comme les insultes bizarrement on a moins l’impression d’entendre des mots affreux dans une autre langue… :slight_smile:

Bref, il n’y a pas un petit fichier Sounds ou voices, d’une version étrangère que je puisse substituer à mon fichier d’origine?


Je suis tout autant partisan de la francophonie que défendeur de la Version Originale, et même si je respecte le travail des traducteurs et des belles maisons dynamiques comme la Marque Rose, j'aime avoir les voix d'origine...
[quote="RePenTi_ch"] Je suppose que c'est comme Company of Hoeroes, il est en français...

…dans le magasin près de chez toi.

:paf:
[/quote]

Bien sûr, je l’ai acheté - en français - dans un magasin pas très loin de chez moi. J’aurais dû l’acheter sur le net aux US, avec le taux de change, les frais d’envoi auraient été compensés!

Pour autant que je me souvienne l’install est multi-langue. Suffit de désintaller/réinstaller en anglais :neutre:

Tu peux acheter en Angleterre, c’est vachement plus près et vachement moins cher aussi… Pis, les jeux américains, ce n’est plus trop ce que c’était… P’tain, les boites d’il y a quelques années. :love: Quand je vois que certains sont nostalgiques des boites européennes, ils auraient la honte en voyant les versions américaines. :nexath

Clair… quand j’avais été à New York, j’en ai profité pour faire un raid sur les jeux PC dans un Virgin MegaStore (et c’était vraiment du MEGA tant les boites que le magasin… :love: pas comme ces trucs de pauvres qu’on voit en Europe :ane: )
Edité le 09/10/2007 à 10:58

Je suis tout à fait d’accord avec toi et moi aussi j’aimerais savoir comment changer la langue.
Je trouve la version française plutôt moyenne et quand j’entends la VO, je me dis que j’aurais dis l’acheter en anglais (car pas d’install multilangue) : y a pas a dire c’est quand plus immersif, ne serait-ce parce qu’on fait la diférence entre ricains et anglais.
L’idéal serait aussi de trouver de vrais sons en allemand…

Si quelqu’un à une idée, je suis preneur également !!!

Si quelqu’un a des liens, qu’il te les donne en MP, on ne peut pas permettre ce genre de trucs en clair sur le forum car cela pourrait servir à d’autres personnes qui ont piraté le jeu :jap:

Même si, en général, on nous sort le gros prétexte “un ami américain m’a acheté le jeu mais je ne comprend pas l’anglais, comment je peux le remettre en français ?” :ane:, si ça marche dans un sens ça marche dans l’autre également :jap:

C’est très lourd aussi d’avoir toujours les même comentaire suspicieux chaque fois que quelqun aborde le problême du doudblage.
J’avais testé CoH en anglais j’'était tout excité, j’ai acheté le jeux près de chez moi en francais et les voix francaise m’ont complètement plombé l’ambiance… “Ooooh des parachutistes”, du coup j’y ait très peu joué.
Pour CoH certains ont placés des pack VO sur la mule, ca donne moins mauvaise conscience que de télécharger le jeux complet.
Je suppose que la même chose ne vas pas tarder pour opposing front si ca n’est déjà fait.