Company of Heroes : nvlddmkm et les écrans noirs - Problème intempestif des écrans noirs

J´ai régulièrement des écrans noirs pendant le jeu qui fige le jeu et dure 5 secondes voir plus. Ce qui est, vous en conviendrez, très désagréable pour un jeu de stratégie TEMPS REEL.

Voici ma config histoire de saisir le tenant du problème : Core2Duo E6600, 2GB RAM, nVidia Geforce 8800 GTS et Win Vista 32b.

J´avais dans un premier temps mis à jour les pilotes de la carte graphique. Pendant un moment, je n´avais plus d´écran noir mais tout d´un coup, il est revenu !

Si je parle de nvlddmkm dans mon titre, c´est parce qu´en quittant le jeu, Windows me renvoie des alertes disant que le pilote "nvlddmkm" a cessé de fonctionner et que l´erreur a été récupéré correctement. J´ai autant de ces messages que d´écrans noirs apparu pendant le jeu.

Merci d´avance pour vos conseils et vos avis.

Peut-être une réponse ici

Les réponses sont largement évasifs et leurs solutions sont approximatives (j’ai essayé les trucs les plus évidents au plus riqué, ça ne marche pas). Surtout que le topic est général et ne cible pas le jeu précisément.

Donc aucune réponse.

:neutre: Tes pilotes de la carte graphique sont-ils à jour?
Avec la plupart des personnes qui ont ce genre de problème aux alentours de 105.83 l’ont et au dessus, donc plus récent, n’ont plus ce problème …