Company of heroes - mon cpu chauffe

bonjour a tout le monde avec le jeux company of heroes mon amd turion 64*2 chauffe a 78 ° et le pc se coupe!!!

je doit mettre une valeur de tempereture plus haut avant le coupure du pc ou alors le jeux demande beaucoup de ressource a mon cpu

merci pour vos infos

a++

C’est plutôt le système de refroidissement qui n’est suffisant. Mais bon avec un portable je vois pas trop ce qui peut être fait pour cela.

alors mon amd turion 64*2 peut atteindre quelle temperature max la il c’est couper a 78° mais si je mais 80° cela ne risque rien

merci pour les infos

Apparemment la température max est de 95°C.

Mais à ta place je mettrais pas au dela de 80° :neutre:

merci pour l’info

je le met a 80° :slight_smile:
a+

bon ben meme si je pousse a 80° mon cpu ce coupe apres 15 minute de jeux

personne ne joue a ce jeux sur portable?

merci pour vos infos

avec d’autres jeux ca le fait aussi ?

salut

ben le truc c’est qua mes autre jeux ne demande pas de grosse perf au pc

les aventures du routard et les experts

En fait,la vraie question serait:Comment joues-tu??
le Pc posé sur une table ou posé sur les genoux???
Sachant que le ventilo est placé sous le PC,je déconseille très fortement de l’utiliser sur les genoux. :smiley:

Ah bon ? :ouch: (oui, je n’ai pas de portables, donc vala :stuck_out_tongue: )

C’est particulièrement stupide non ? La plupart du temps le portables étant posés sur un bureau/table ou autre :??:

je joue toujour sur un table de bureaux

la mon pc tourne entre 800mhz et 1600mhz et il chauffe entre 51 et 58 ° normal quoi

mais se qui e bizard et que meme si je mais mon cpu a plein regime donc 1.6 ghz il ne chauffe j’amais a 80° il vas etre ver 74°. donc c’est bien ce jeux qui fait chauffer mon cpu

Ou veux tu mettre le ventilo???

N’empèche,la température est trop élevée et donc,anormale.

sur le processeur… :MDR mais avec explusion de l’air latéralement au moyen d’un petit airduct :neutre:

je vois pas comment un ventilo placé dessous le PC peut refroidir si le portable est lui-même posé sur un bureau, l’air passe pas

mais pt-etre que je me pose trop de questions :paf:

Avec de petits patins???