Bon j’essaie de jouer avec un ami a company of heroes mais impossible de lancer une partie stable.
On a essayer via hamachi, le probleme reste le meme. Je peux me connecter sur son serveur mais ca met 2 min et il y a une latence d’une 30aine de seconde. Lui par contre est toujours deconnecter (il n’arrive mm pas a rejoindre l’ecran de selection des equipes).
On a essayer avec un autre ami. Moi je ne peux pas me connecter (ou toujours 2min de latence) par contre eux peuvent se rejoindre et lancer une partie stable.
Donc ca serait pour savoir si qqun sait comment corriger ce probleme. J’ai bien ouvert les ports de mon routeur (meme si avec hamachi ca devrait passer sans). J’ai essayer en desactivant le firewall d’xp (le jeu est bien dans la liste des exceptions) mais ca n’arrange rien.
On est patché 1.5 et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir jouer.
Merci du lien, je n’arrivais pas a trouver de site en francais dédié a coh avec un forum.
Bon le probleme maintenant c’est que je ne peux pas m’enregistrer… Il demande de completer les champs obligatoires mais a part les 5 premiers champs je n’en vois pas d’autre avec une * et donc impossible de creer un compte.
bonjour ! moi je ne peut pas jouer . bon j’installe le jeux et apres des que je ve le lancer ca me met ( vous ne pouvez pas lancer le jeux il fut avoir au moin 512 mb de memoire vive )
mais que veut dire mb et comment on peut avoir 512 mb de memoire vive