Company of heroes & Clubic

Bonjour à tous,

voilà je constate que clubic fait très peu de pub pour company of heroes… pour quelle raison ?

je trouve que c’est un très bon jeu tant en multi qu’en solo et il mériterait qu’on lui fasse plus d’honneurs que ça

aujourd’hui une démo sortait ici :

Gamespot

et clubic n’en a pas du tout parlé…

pareil lors de la mise en place de la beta sur fileplanet et de la sortie de la démo dans pc jeux (démo exclusive)

up !

la demo dont tu parles a été en ligne le 6 au matin,

http://www.clubic.com/actualite-38210-nouv…-of-heroes.html

je vois pas trop le pb

et surtout ce UP sans avoir vérifier si il y a avait quelque chose de neuf sur le site depuis ton 1er post, apparemment

si si j’ai vu meme que je l’ai dl la démo… sauf que c’était l’ancienne la pre release beta solo…

vous avez mis le nouveau fichier depuis hier ?

EDIT : je parle de cette démo qui, je crois fait 2,4 go et pas 1,8 go comme celle de clubic

Gamespot COH

GameSpot a peut-être l’exclu ?

Euh… Dans ton lien c’est clairement écrit : “The single-player demo (1.8GB) includes the Tutorial and 2 full SP missions.”

Idem quand tu cliques sur le lien pour la dl. C’est la même demo à 1.8Go

je sais pas où tu les a vu tes "2.4Go"

bin quand je la download sur clubic en tout cas y a pas le mode escarmouche donc c’est pas la dernière démo :whistle:

je ne dis pas que clubic a fait du mauvais boulot loin de la car c’est quand meme mon site de référence mais bon…

gamespot a peut-être l’exclu mais la news de clubic parle bien du mode escarmouche et le lien ne renvoit donc pas au bon endroit

up

Lis les commentaires de la news :o

Moi j’avais téléchargé les 1.8Go de démo et ça n’a pas voulu s’installer sur mon ordi. il y a juste eu le décompactage dans un répertoire et il y avait pas un .exe pour lancer l’install ou le jeu.
:o
ça m’a donc sérieusement gonflé et je suis pas pret de retélécharger 2Go de démo qui marche pas…
:non:
PS: mon ordi est ok, toute les démos s’installent et fonctionne dessus, mort aux démos de 2Go qui ne fonctionnent pas!!

J’ai été plus qu’agréablement surpris par cette démo! :clap:
Un peu récalcitrant au départ à télécharger 1.8Go, je ne regrette à présent rien et je n’attend plus qu’une chose, que le jeu sorte en magasin pour me ruer dessus.

Le Skirmish promet un mode multijoueur extraordinaire.
Je me suis amusé comme un petit fou!
Et tous ces détails… ils pourraient presque en faire un FPS tellement c’est soigné.
Excellent, tout simplement excellent. :clap:

attend de voir supreme combat le futur titre de relic

=)