Company of hereos - stratagies

salut tout le monde déjà je trouve ce jeux vraiment excellent, ma question et quand je joue a ce jeux en ligne mon chargement et long lors du lencement du jeux et donc mes adversaire quitte le jeux. Comment je pourrais faire pour que mon chargement va plus vite Merci a tout le monde .

DESCRIPTION ORDI :

  • 1 go
  • carte n vidia 7300 GS

je pense que c le plus important a s’avoir voila merci de bien vouloir me repondre c assez important quand meme .

salut

il te faut une meilleur carte 3d.

N’importe quoi :sarcastic:

Faudra m’expliquer en quoi la CG intervient dans les temps de chargement :paf:

Quand la memoire de la carte est insuffisante et si on met les textures a un trop haut niveau, les chargements sont beaucoup plus long :wink:

Bah en même temps la 7300gs doit être turbocache, tu m’étonnes que ça rame à fond…

Là c’est soit il rajoute 1go de ram, soit il change de carte.

Il y a des textures en 4096*4096 dans ce jeu, pour qu’une GF 7 n’arrive pas à mouliner ? :paf:

On parle d’une 7300gs…une GeForce 6200 renommée

Faut peu-être voir aussi du disque dur : sa vitesse de rotation (7200 rpm ? 5400 ?) ? Sa fragmentation (s’il a pas été défragementé depuis 2 ans, c’est sûr que ca se traine à charger) ?

Peut-être un problème de connexion aussi, si le chargement est plus problématique en multi qu’en solo :neutre:

Faudrait surtout changer le sous-titre du topic parce que de 1/ la stratagie je sais pas ce que c’est :paf:, de 2/ la question posée n’a rien à voir avec la stratégie du jeu :heink:

baisse les details, le plus important c’est le fun du jeu, pas de voir la petite veine eclatée dans loeil gauche de ton sniper, et les graphisme en zoom large sont mieux que bien des jeux au detail max…

jouant sur le net a COH, ce faisant, je suis generalement le premier a finir le chargement devant n’importe quelle autre config a ce jour avec ma “vieille” config. (et je fais presque toujours serveur car tres bonne connection)

stratageme ? creer le conflit entre les personnes du forum ? ^^