Company of Heors: Anthology: Internet, quand et comment?

Bonjour,
je viens d’acquérir CoH Anthology, et en courant sur quelques forums, j’aperçois les maudits mots “steam”, “activation”, “compte”, etc… Aussi deux questions me viennent à l’esprit: ai-je un quelconque besoin d’Internet pour ce jeu, du début de l’installation à la fin du jeu? Et, parallèlement, le fait que je n’ai que deux clés CD est-il bien dû à celui qu’il y en a une pour CoH et CoH OF et une autre pour Tales of Valor?

Voilà. Je serais très profondément enragé de devoir encore subir les avanies et âneries que les développeurs trouvent pour “protéger” leurs jeux et qui ne font que pénaliser davantage les honnêtes et les joueurs solos (ce qui est mon cas, précisons-le). Etant donné qu’il n’y a rien de marqué sur la boîte, j’ose espérer ne pas avoir à intenter un procès pour “arnaque” et “dissimulation d’arguments”.

Merci d’avance à ceux qui sont déjà passés par ce genre de chose et qui sauront m’aider.:slight_smile:

au dos de la boite du jeu cela doit être écrit si steam nécessaire et/ou connexion internet

j’ai regardé sur le net (les boutiques) et rien ne le mentionne, le lier à un compte steam est peut-être une option.

lance l’installation, tu verras bien :smiley:

Merci. Mais j’ai déjà essayé. Il ne propose au départ que l’installation de CoH tout court (du moins si j’ai bien vu), et comme j’ai constaté que certaines personnes avaient des problèmes de clés “déjà utilisées”, je préfèrerais le témoignage de quelqu’un qui a déjà essayé avant d’aller plus loin (on n’est jamais trop prudent).
Mais merci tout de même.

Personne ne peut vraiment m’aider?:frowning:

Perso je joue à CoH et OF sans STEAM, mais pour jouer en ligne il faut évidement créer un compte :wink:

Sinon pas besoin d’avoir une connexion active permanente pour pouvoir y jouer… comme pour certains jeux provenant des débiles mentales d’Ubisoft…
Edité le 16/12/2010 à 20:45

Merci à toi. Je me doute qu’une connexion est requise pour le multijoueur, mais je n’ai pas l’intention d’y toucher. Ce qui me préoccupe, c’est l’histoire de création de compte lors du premier lancement du jeu. Qu’en est-il exactement?

J’ai COH anthology et je n’ai jamais dû créer quoi que ce soit sur steam… Quand tu démarres le jeu, il te propose de créer un compte, mais si tu n’as pas internet, il te demandera de mettre ton CD et tu pourras y jouer en solo. (Le CD n’est pas requis en multi, que je te conseille très vivement, au passage, avec le mod Blitzkrieg ! :slight_smile: )
Edité le 18/12/2010 à 19:57

Ok, merci pour ces précisions. Je retiens ton conseil pour Blitzkrieg.:slight_smile:
Reste maintenant une question: quelqu’un a-t-il déjà rencontré le problème de la campagne de Normandie toujours verrouillée après l’installation?
Edité le 20/12/2010 à 09:34

il faut que tu entres le n° de série situé au dos du livret de Tales of valour qui te débloquera tout. (anthology regroupe COH + opposing fronts (la campagne allemande et anglaise) et tales of valour).

Tiens, justement, à ce propos, dans la boîte du DVD, je n’ai aucune notice. Juste deux étiquettes chacune avec un code. Comment puis-je les différencier? Et dois-je rentrer cette clé au cours de l’installation ou une fois sur le menu? Pourrais-tu me décrire comment tu t’y es pris (de l’installation au début du jeu)?

Merci d’avance.:slight_smile:

je l’ai installé il y a quelques temps maintenant… Mais d’après mes souvenirs, il y a 2 cd, et lors de l’install il te demande 1 serial. C’est là que j’ai mis celui au dos de tales of valour (il me semble en effet que c’était un feuillet). Par contre j’ai bien eu un livret pour opposing forces avec le serial associé (jamais utilisé vu que tales of valour débloque tout).

En fait, le jeu installe tout, ce ne sont que les serial qui débloquent le contenu… Mais d’après ce que j’ai lu ici, même la campagne de normandie n’est pas débloquée ?! Ca, c’est bizarre par contre :heink:

Pour info, j’ai acheté le jeu sur play.com en angleterre, peut-être que la VF est différente, mais j’en doute :confused:

Et en jeu, il te demande pas d’entrer de serial pour débloquer le contenu ?

Je ne sais pas, c’est un problème dont j’ai entendu parler sur plusieurs forums. Je verrai bien si je le rencontre aussi…
Reste le problème des manuels: non seulement ma boîte ne contient qu’un CD, mais en plus je n’ai aucun manuel (seulement deux étiquettes). Combien avais-tu de manuels dans la boîte?

Apparemment, si j’utilise le deuxième code de la boîte, cela devrait tout débloquer…

Salut
je viens d’acheter CoH Anthology et j’ai le meme dieleme que toi…
La battaille de Normandie n’est pas accecible a cause d’un N° de Key manquant.
dans la boite… Rien, 2 stickers avec 2 clefs.