Compaibilité casque audio sans fil

Bonjour,

J’espere deja que je post dans la bonne section, et que certaines personnes pourront m’aider.

Je dispose donc depuis le mois de décembre du casque Logitech G930., casque sans fil est c’est important pour mon problème.
Mon amie est devenue dingue de ce casque a tel point que pour son anniversaire je vais lui en prendre un.

Mon problème : nos 2 ordinateurs sont dans la même pièce. Je me demande si les casques ne vont pas mayrdé étant donné que les 2 socles émétteurs sont à 2m l’un de l’autre et que les 2 casques sont en mode sans fil.

J’ai appelé le service client logitech, mais ils ne savent pas vraiment on dirait il me dise oui prennez le casque les yeux fermés mais ne sont pas sur pour les interférences…

Bonjour,

Alors normalement non, il n’y aura pas de soucis car chaque casque est relié a ton socle, et ce n’est pas des hautes fréquences niveau ondes sinon on aurait le cerveau grillé donc je pense qu’il n’y aura pas d’interférence.
Aussi car je suppose que si logitech a bien fait son boulot, chaque casque est relié a son socle et une fois la connexion établie entre les deux il ne voit que lui.

Enfin ça ne reste que des suppositions, je n’ai pas ce casque mais niveau éléctronique ça ce passe comme ça !

PS: A pars si tu as un microonde, ou une antenne wifi chicoré 100watt dans ta chambre, ça devrait allé !

Super merci pour cette réponse!!

En fait si j’ai bien compris le casque 1 (fréquence 1) va se connecter sur l’émetteur 1 (fréquence 1)
et du coup ben le casque 2 (fréquence 2) va se connecter sur l’émetteur 2 (fréquence 2)

C’est plus ou moins cela? donc pas de risque que le casque 1 se connecte sur l’émetteur 2 ?

ça sera la même fréquence mais ça marche comme une oreillette bluetooth sur un téléphone :wink: