Compagnie boinoir - Gné!?!

:hello:

L’autre jour que je me baladais de ville en ville je tombe sur la compagnie de boinoir qui se trouve a leyawinn(il me semble).

Je rentre dans le batiment est je vois plein de gars avec des belle armures dessus l’insigne de cette compagnie :love: ! Intriguée je leur parle mais ne n’imforme en rien sur leur compagnie!! :riva:

J’explore dont tous les etages jusqu’a me rendre conte que je pouvais tout prendre sens rien qui me dise(COOL!!).Donc je vois une vitrine avec un bouclier de la compagnie je crochette je prend.Jusque la normale :neutre: !

Pis enfin je redessent est trouve une autre porte menant au sous sol.

La sa se complique:

Je rentre puis trois gars crit comme si il m’avait reperer comme intrus ,moi tout tranquille je descent sur le terrain d’entrainement en dessous,puis, d’un coup les trois gars me rentre dans le lard!! :paf:

La je vois marquer garde de la compagnie de boinoir donc je m’enfuis esperant qu’il me suivront pas,je sort est la un ou deux gars sortent de la guilde des guerrier est tabassent les autre les rende INCONSIENT!! donc il sont teoriquement impossible a tuer
:heink: !!

Il y avait les passant aussi qui tappait sur les gars de la compagnie de boinoir :lol: !!

Cela m’intriquent es ce deux bande rivale??
Quelqu’un a deja vecue sa??

P.S:La fonction rechercher ne marche pas chez moi!! :??:

ah!!ok merci

Pas simpas les gars invinsible :grrr:

Sa fait mal niveau 5 :ane:

Sinon je le decouvrirai pourquoi il se tappait dessus??

Sa fait toujour quelque septims en plus :stuck_out_tongue:

ESt ce que quelqu’un sait si il y’a moyen d’avoir une clef pour ouvrir les portes de la compagnie?parce que j’ai fouillé tous les membres et personne n’en a :pfff:

Tu demoli la porte muahhahaha!

Si veux avoir facile, tu mets le pointeur sur la porte de boinoir, tu vas dans la console, puis tu cliques sur la porte, et tu tapes unlock dans la console, et la porte s’ouvrira. :slight_smile:

ça sert a rien de cheater!Profitez du jeu bon sang!

Monsieur orc, nous autres impériaux ne nous amusons pas à défoncer les portes avec notre tête!! :oui:

C’est marrant de faire sa!! :lol:

Est puis un orc a des avantages grande dent=plus de sang etant vampire!! :ane:

Oulagrumph!!! Eh ben, prends mon sang si tu veux, t’auras plein de maladies!!! :paf:

Je rappelle qu’un vampire orc est inssenssible aux maladies!Je pourrait vous mordre a volonter hahahhahahahaha :nexath :nexath :nexath :nexath

Mais moi, j’en ai tellement que tu finirais quand même par en choper une!! :o
Tiens, ce serait pas une dent d’orque que j’ai vu sur une porte en bois dans une ville??? Quand je disais que les orcs ne connaissent pas les bonnes manières!! :pt1cable:

De la guilde des mages :??: T’es sur?Nan parce que je suis Maitre mage je crois(le grade avant archimage)et je ne sais toujours pas comment ouvrir ces fichues portes :neutre: