Compacts/ Bridges

Salut, dans un peu plus de 10 jours c’est noël.:etonne: Donc je souhaiterais un appareil photo mais qui fasse de BELLES photos.
Parce que j’ai eu (et j’ai encore) un compact (Pentax) qui m’a vraiment déçue.
Donc je sais pas quoi choisir, je fais des photos assez souvent de tout : animaux, famille, vacances, fêtes… bref normal quoi.
Un appareil qui ne dépasse pas les 500€ ça serait super.
A savoir que j’ai 16 ans, mon appareil je le met dans mon sac et je le sort pour prendre nimporte quoi (une canette de coca, des amis ou un papillon :p)
Voila j’ai sérieusement besoin d’aide :lol:

Aujourd’hui, la grande majorité des appareils photos fait de bonnes photos, mais c’est avant tout ton oeil qui prend cette photo :wink:
On a le budget (500€), mais quel type d’appareil voudrais-tu, un compact ou un bridge ? je ne te demande pas un reflex car ton budget exploserai …
Un lien intéressant : www.lesnumeriques.com… :wink:


Un autre lien : [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/photo-nos-compacts-bridges-reflex-preferes-article-731.html)
N'oublies pas dans ton budget d'inclure une housse pour ton appareil, ainsi qu'une seconde batterie et quelques cartes mémoire ;)

500€, c’est déjà un beau budget.

Si le zoom n’est pas une priorité, et pour 350€ (cashback de 50) tu as l’olympus EPL1
=> www.magma.fr…

Qualité photo et vidéo dans un volume restreint. Possibilité d’évoluer ultérieurement avec les objectifs micro 4/3

Je vais aller voir tout ça je c’est pas encore ce que je veux :lol:
Un pas trop cher, bridge ou compact après je vais voir.
Dans tous les cas si vous me consellez ces appareil photo c’est qu’ils sont des bons appareils.
Après le zoom j’en veux pas top méga de la mort qui tue, juste un “bon” zoom.