Compact sony

Bonjour ayant un Nikon s52 www.twenga.fr… depuis 2008 je souhait avoir un nouvel apn aux alentours de 200€.
Un au-dessus du S52 evidemment :slight_smile:
J’ai trouvé le Sony T90 mais je sais pas ce qu’il vaut ? www.darty.com…
Quelle est la différence entre un T90 ou T90B ou T90T !
Merci de bien vouloir m’aider :slight_smile: ( J’ai 15 ans )

L’inconvénient de cet appareil est son zoom qui commence à 35mm seulement (donc pas vraiment grand angle) et un zoom numérique 8x (pas l’idéal, il faut éviter au maximum les zooms numériques) associé à un petit zoom optique de 4x seulement. Ses cartes mémoires sont au format propriétaire Sony (MS DUO, MS Pro DUO) et donc plus chères que les cartes au format SD classiques. Sony ne veut pas obligatoirement signifier que c’est un appareil idéal :wink:
Si c’est le style, le format d’appareil qui te convient, pourquoi pas en effet, mais il en existe beaucoup d’autres sur le marché qui je pense sont un peu mieux que celui ci ( un Pana FX40 par exemple)

Je n’ai que 15 ans je n’ai pas besoin d’une super bete :stuck_out_tongue:
Il est mieux que celui que j’ai ou pas ?
Et en terme de photo si il en fait des bonnes ?
Je fais des photos quand je sors avec des amis, en soirée et quelques photos de scene (tres peu )

Si c’est pour prendre des photos en soirée, il vaut mieux en prendre un qui gère bien le bruit numérique. Les Panasonic ne sont pas mauvais dans ce domaine

Ok mais est ce que le T90 et mieux que le S52 ?

Franchement, pour si peu de différences entre les 2, je te conseille de garder ton appareil actuel et ton argent et de n’en acheter un autre que quand celui-ci sera mort ou que le prochain aura plus de choses intéressantes. L’écart en performances est trop faible et tu ne verras pas la différence, même (et surtout) avec plus de MP sur le Sony :jap:

Je croyais au contraire que c’étaient les pires, non ?

www.fnac.com… que pensez vous de celui la sinon ?

Bah déjà il utilise les même cartes mémoires que ton ancien Nikon donc c’est mieux que le Sony.
Sinon sur le papier il est pas mal, mais va plutôt consulter des sites comme lesnumeriques qui ont testé à peu près tous les modèles d’APN sur le marché.

ou le sony DSC TX1 ?

Bof, pas de grand angle, zoom optique seulement x4 et format de carte incompatible avec les tiennes.

Regarde aussi du côté des Canon Ixus

www.rueducommerce.fr… et celui ci ?
J’aimerai avoir un ecran tactile quand même ^^ !

écran tactile, pour quoi faire, frimer ? si ton écran rend l’âme, t’es bien beau avec ton gadget…

Je veux un grand ecran en 16/9e donc il y a que les ecrans tactiles …