Bonjour,
Voila je vais bientot upgrader mon pc et je voulai savoir si ce que j’ai choisi est bien compatible donc:
Alim: ANTEC Alimentation Silencieuse NeoHE 430 Watts
Proc: AMD X2 4200+ socket 939
CG: 2*6600Gt MSI PCI-express
DD: WESTERN DIGITAL Disque Dur Interne 3.5’’ WD3200YS - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II
Ventilo CPU: Zalman CNPS7000B-AlCu
Carte Mere: Asus A8N-SLI deluxe
Et je voulais savoir, niveau pate thermique si je devais utiliser celle fournit avec le ventilo ou un acheter une autre?? et comment on met de la pate thermique sur un proc ( se que je n’ai jamais fait avant :etonne2: )
Perso au niveau de la CM (si tu a les moyens) trouve un CM en SLI 16x
Car celle que tu a prise es en 8x, c’est a dire que quand tu mettra tes 2 carte graphiques en SLI elle passeront de 16x en 8x
Sinon le Proc est compatible avec la CM
Tu nous a pas marqué les RAM ce que tu a mis.
Pour la pate thermique elle es fourni avec le Proc et elle es déja mise dessu pas la peine de le faire
Voila
Sans indiscrétion tu pourrai me dire le pris de ta CFG stp
Pour se qui est de la carte mere et des cartes graphiques je les ai reçu de mon frere donc je vais les garder
Pour se qui est de la ram je l’ai deja aussi, c’est de la corsair twinx 2*512mo pc3200xl
Mais pour le proc vu que c’est une version oem je pense pas qu’il est de pate thermique fournit avec mais avec le zalman je croit que c’est fournit avec.
Pour le prix je suis a 310 euro (avec frais de port) pour le DD, proc, alim, et ventilo sur RueDuCommerce