Compabilité de ma congif PC

Bonjour, je me suis fais une config pour mon PC, je la trouve très bien et je pense l’acheter mais je suis pas sur à 100 % que tout sois compatible. Voilà ma config :
Asus P8Z68-V LX
Intel Core i5 2500K
Noctua NH-U12P SE2
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
HIS Radeon HD 6870 1Go IceQ X Turbo
Corsair Force Series GT - 60 Go
Corsair GS - 600W
Materiel.net Montage
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 320 Go - 16 Mo
Zalman Z9 Plus
Asus DRW-24B3LT - Boîte - noir (lecteur/graveur DVD)
TrendNet TEW-623PI

Voilà merci ! :slight_smile:

Compatible oui, par contre les dissipateurs de la ram peuvent poser problème avec le ventirad qui vient empiéter dessus.
Il serait préférable de prendre de la ram avec dissipateur moins hauts comme: www.materiel.net…
Edité le 05/02/2012 à 23:14

Ok merci :slight_smile: J’ai regardé et le ventirad n’empiète pas sur les deux premières, par contre je ne pourrais pas en rajouter, même si 8 Go c’est largement suffisant ^^

Pas sur, mais bon si tu t’en est assuré alors…

Sinon, oui 8Go est bien suffisant, mais pourquoi tu ne pourrais pas en rajouter ?

Carte mere : c’est cheap. Mieux vaut une P8P67 Pro

CPU : ok

CPU cooler : ok

RAM : +10 avec la Kingston HyperX grey Edition et sa compatibilite assuree.

GPU : HIS c’est dla daube. J’irais pour une nVIDIA 560 ti de Asus ou MSI.

SSD : Crucial M4 mieux.

PSU : Antec High Current Gamer 620

HDD : Version 500 GB plus performantes car plateau plus dense.

Boitier : ok

Optical drive : ok

Je pense qu’il veut dire que les deux premiers slots de ram seront condamnés par le ventirad :wink: (du moins en ne prenant pas de barrettes low profile)
Edité le 06/02/2012 à 20:44

:neutre:

“les deux premières” doivent être les slots en partant de l’extérieur de la cm ? 'fin,bref…http://kay.smiley.free.fr/images/6532.gif

Tu m’impressionnes souvent ! Ce ne serait pas le première fois d’ailleurs, mais si c’est bien ça, tu as un vrai don pour comprendre les gens :ouch:

[spoiler]Ou c’est moi qui suis trop dans ma bulle :paf:[/spoiler]
Edité le 06/02/2012 à 22:13

:lol: je ne vois pas ce que j’aurais d’impressionnant :stuck_out_tongue: j’essaie juste de me mettre à la place de la personne et voir les choses comme elle pour la comprendre :wink:
Edité le 06/02/2012 à 22:26