Comodo - non ce n'est pas une nouvelle race !

coucou
ça va vous paraitre blizzard comme question, mais est ce que quelqu’un joue à wow avec comodo firewall d’installé ? Depuis j’ai des retours au bureau (en plein combat c’est pas top) sans message, sans crash… bien sur, je peux retourner sur wow en 5 sec (avec alt TAB) mais c’est embêtant.
Est ce que quelqu’un a (eu) le même problème… résolu ? Si c’était pas comodo, j’attends vos suggestions !! Il y a pas moyen de “bloquer” wow pour éviter les passages au bureau ?
d’avance merci,
Hotshift
Edit: je précise que j’ai bien fait attention que ce ne soit pas d’appuyer sur alt tab dans wow qui cause ce problème… ça arrive aussi sans que je touchâsse au clavier. (il est bien mon subjonctif, non ? :smiley: )

J’ai le même souci depuis quelques temps et je n’utilise pas ce soft, je n’ai pas non plus modifié les paramétrages de mon firewall. Intempestivement, je bascule sur le bureau, ce qui en plein combat ou instance peut avoir des conséquences facheuses.
Si quelqu’un peut avoir une piste, je suis volontier preneur également.

Merci

Hmm… ce ne serait pas un logiciel qui reçoit un event et qui passe en avant de l’écran ? Genre le firewall ou l’antivirus qui a une alerte ?

alors là je nage… Ce ne serait donc pas comodo. Mon anti virus est AVG, je l’ai depuis longtemps, bien avant que le probleme de bascule bureau n’apparaisse. Maintenant c’est peut être la nouvelle version d’AVG. Je vais essayer en enlevant un maximum d’applis et de process en tache de fond.
:neutre: