Comodo internet security !

bonjours à tous…

je poste ce sujet pour un avis, un cas similaire…j’ai téléchargé 2 fois CIS mais dès que je vais dans le dossier ou il se trouve mon PC se met à ramer, ramer…je me retrouve obligé de redémarrer en mode sans echec et de le supprimer. Impossible donc de tenter une install, j’ai réussi à l’analyer avec KIS et malwarebyte mais RAS …
Merci de vos infos…

Salut

as-tu KIS ou KAV

si tu as KIS ==> donc tu n avais pas a prendre CIS car KIS est une suite (Firewall+Antivirus,etc)

si tu as KAV t aurais du décocher la case D installation de L antivirus de Commdo

essayes en mode sans echec de désinstaller via ajouter/supprimer des programmes ou avec l uninstall de commodo

ou essayes avec Revo uninstaller=>sur Clubic

salut cricri

merci de t’impliquer…en fait j’ai bien KIS mais qui vas bientot arrivé en fin de licence, je commence donc à chercher ça et là un remplaçant,
je n’ai meme pas pu installer CIS, une fois téléchargé personalfirewall.comodo.com… , et enregistré dans “mes docs,” ( fichier reçu ) ,dès que j’ouvre ce dossier ( fichier reçu ) , mon pc rame !!! juste aprés le telechgt
donc je suppose que ça vient de lui et en effet apres supress du fichier mon pc retrouve un comportement ok…Ouf pas très clair !!!

en fait je m’interroge plus sur la fiabilité de CIS…

Salut

Le Blocage est normal comme dis plus haut entre KIS et CIS

perso sur un PC je teste CIS(sans l antivirus décoché a l installation car j ai Avira Antivir 9 Fr ) depuis sa sortie est il est trés bien et sur un autre PC Outpost Firewall 2009 Fee en duo avec Avira Prémium

les deux étant trés bien classé aux tests

j ai un PC linux lui n a rien besoin:lol:


Comparatif==>[Products tested against the suite with 84 tests](http://www.matousec.com/projects/proactive-security-challenge/results.php)

bonjour cricri

En effet pour outpost, il as l’air bien, je le teste egalement en ce moment sur mon pc, ( après avoir décoché celui de KIS ) et je pense que je le conserverai avec en duo egalement Avira qui as l’air tres bien ( en test aussi sur le pc de ma femme ) Merci en tout cas pour ton attention…;