Comodo : impossible de réinstaller

Bonjour,

Je n’arrive plus à installer Comodo Firewall u Comodo Internet Security :
j’avais Comodo Firewall auparavant, et il fonctionnait très bien. Cette semaine, j’ai oc, et j’ai eu le droit à un CHSDK qui s’est déclenché tout seul, et après ça, au démarrage de windows, un message : oledlg.dll qui manque et cfp.exe n’arrive plus à se lancer.

J’ai téléchargé cette dll, mise dans system32 et même dans le répertoire de Comodo, mais ça n’a rien fait. Je l’ai désinstallé (il voulait pas), donc j’ai supprimé le répertoire de Comodo, et j’ai fais un nettoyage avec CCleaner.

Mais Comodo ne veut pas s’installer maintenant (dixit windows : le programme ne répond plus).

Une idée ? J’aimerais testé Comodo IS.

Cordialement,
Merci.

Bonjour,
télécharges cet utilitaire de comodo, dezippes le puis execute le.
forums.comodo.com…
Redémarres la machine et regarde s’il reste quelque chose de cfp.
Si c’est ok essaies l’installation.

salut
sinon
Télécharges CCleaner sur le bureau:
Ne le télécharge pas si tu l’as déjà !
www.ccleaner.com…
Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.
-> Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—>
“Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
-> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
  Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)

ensuite
telecharges

JV16 PowerTools

www.01net.com…

Installe le logiciel.

* Ferme toutes les applications en cours ( connexion Internet aussi)
  * Lance JV16 PowerTools, puis va dans préférences -> language, et mettre french-français -> [ok].
  * Clic sur [outil registre]
  * Dans la barre de commande : outil-> chercheur de registre->
  * Tape alors le texte que je te demande de chercher, valide
  Citation:

comodo

Une fois la rechercher terminée, tu fais ctrl+A (tu sélectionnes tout )

• Ensuite sur le bouton en bas à droite ti clic sur Supprimer
  • Laisser le logiciel faire son travail.
  • Si je t’ai demandé de demandé de faire un autre recherche, tu recommence la même séquence.
  • Ensuite Redémarres ton PC

tuto
pagesperso-orange.fr…

Tu redemarres ton PC et refais l install.;

Salut

+1 :super:

Faut que tu t’e,registre pour le télécharger :wink:

Bon alors : essai avec la technique rapide (téléchargement sur le forum COMODO) : ECHEC.

ça m’a foutu en l’air tous mes réglages de connexion, et d’ailleurs, j’ai repéré qu’il restait un driver COMODO dans ma connexion. Je l’ai désinstallé, CCLEANER, mais ça ne veut toujours pas.

Demain, j’essaye la méthode longue de cricri58 :wink:
Edité le 02/11/2008 à 19:05

Le probleme d apres ce que je sais s il reste des vcles --c est pas évident pour reinstaller —voir instaler un autre firewall

j ai moi même desinstallé ce matin COMMODO que je derais reinstaller bientôt

j etais tombe sur cet article

forums.comodo.com…

a lire

Salut

Le tuto de JV16 est un peu vieux

Avec RegSeeker___cela aurai du marcher également

www.01net.com…

http://i33.tinypic.com/33epyth.jpg

ou même avec RegCleaner

Alors, problème :

JV arrive à me supprimer une valeur dans le registre, mais il en reste 6 qu’il ne peut pas (access denied). J’ai démarré en mode sans échec et essayé de les supprimer avec regedit, ou de donner une autorisation à “Tout le monde”, mais windows (vista) ne veut pas.

Et Comodo ne veut toujours pas s’installer.:arf:

Esaies avec RegASSASSIN (cocher les 2 cases)

Pareil, il ne peut pas, encore sûrement un coup de windows vista 64 :frowning:

C’est fou qu’il n’y ait pas moyen de modifier les autorisations. C’est général ou limité à ces clés?
Quelle sont les clés impossibles à supprimer?
Edité le 04/11/2008 à 21:23

A partir du moment que commodo est mal desinstallé c est la galére, jai eu le cas il y a un an
Par contre dimanche matin je l ai desinstallé comme dis sans aucun Probs
Je l avais complétement desactivé -----Puis avec JV16—Puis le reste manuellement —Ccleaner
redemarrage ----et installation Provisoire de PC Tools Firewall Plus --que j ai aussi sur mon autre PC

AS-tu essayé RegCleaner

hier soir sur un PC ou j avais désesintallé COMMODO Pro 3 et installé Provisoirement PC Tools Firewall Pus

J ai installé COMMODO Firewall Pro 2.4

http://i38.tinypic.com/2dsi7fl.jpg

J avais desinstallé COMMODO 3—parce qu a la suite d une mise a jour avec une icone de Commodo prsesente en barres des tâches
je me suis retrouvé avec en plus de Commodo Firewall Pro-+ Commodo -Internet Security

j avis desinstallé " propement "
Edité le 10/11/2008 à 08:49

J’ai essayé avec JV, regcleaner, regassassin, et un autre.

Les clés récalcitrantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\controlset001\enum\root\legacy_cmdhlp\0000\DeviceDesc : COMODO Firewall Pro Helper Driver
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\controlset001\enum\root\legacy_cmdguard\0000\DeviceDesc : COMODO Firewall Pro Sandbox Driver
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\enum\root\legacy_cmdhlp\0000\DeviceDesc : COMODO Firewall Pro Helper Driver
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\enum\root\legacy_cmdguard\0000\DeviceDesc : COMODO Firewall Pro Sandbox Driver
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\controlset003\enum\root\legacy_cmdhlp\0000\DeviceDesc : COMODO Firewall Pro Helper Driver
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\controlset003\enum\root\legacy_cmdguard\0000\DeviceDesc : COMODO Firewall Pro Sandbox Driver

JV a réussi à me supprimer une autre clé, mais pas celles-là ; donc c’est elles qui posent problème.

Tu peux essayer avec IceSword ( Icesword 1.20 for Windows Vista)
www.antirootkit.com…
Je ne sais pas si c’est efficace sur un système 64 bits.
A gauche , onglet Registry, clic droit sur le registre, delete

Au moment du lancement du logiciel : Initialize Falied [1]

c’est vraiment la galère totale pour désinstaller ce logiciel !

C est vrai c est la Galére quand il est mal Desinstallé

Tu peux voir que j ai reinstallé COMMODO Firewall Pro 2.4 sur ce même PC--message edité plus haut :neutre:

Bonjour. Dans ce cas, j’ai utilisé agent ransack et ouvert en administrateur; ensuite j’ai tapé : comodo… Il est apparu nombre de fichiers restés un peu partout. Il faut les supprimer manuellement un par un…(c’est long) Ensuite j’ai pu réinstaller COMODO.