Comodo Firewall

Bonjour!

J’ai un souci avec Comodo Firewall, depuis que je l’ai désinstallé et installé la nouvelle version 5, j’ai un écran bleu au démarrage avec un code d’erreur avec une suite de 0 et le fichier inspect.sys. Je précise que j’ai déjà eu pas mal d’écrans bleus avec Comodo firewall, mais je souhaite le garder parce que c’est vraiment un des meilleurs firewalls, et je suis tranquille contre les virus avec ce firewall depuis bien longtemps.

J’utilise windows xp pro sp3 et j’ai nod32 version 4 comme antivirus.

Avez-vous une solution à me proposer? :slight_smile:

Bonjour,

Effectivement, c’est un excellent firewall

A mon avis, il faut le désinstaller
Faire un bon nettoyage avec CCleaner
Redémarrer le PC
Ré-installer Comodo FW (v5.5.195786.1383)

A+

Merci Antarix! Je vais essayer et je donne des nouvelles demain.

Finalement j’étais parti toute la journée. J’ai fait ta démarche, Antarix, mais je continuais à avoir des écrans bleus, alors j’ai remis une ancienne sauvegarde faite avec Acronis, et là bizarre, aucun écran bleu alors que la même version de Comodo est installée… :paf:

Sinon, merci de ta solution.