Slt,
Je sais envoyer des SMS gratuitement avec mon PC mais mon pote n’a pas internet, comment peut-il faire pour me répondre gratuitement et que le message arrive sur mon PC ?
tu hurles très fort par la fenetre, meme s’il est a 500km de toi [:nexath]
Me demande si ce topic va rester ouvert longtemps
Il ne peut pas [:syl2002]
à moins de dresser un pigeon voyageur pour cela, lequel ira dans un cybercafe en douce pour t’envoyer un email
Ya que 1km mais bon hurler fort c’est pas une solution. Mais sérieux avec un portable on peut pas envoyer des messages sur un PC gratuitement ?
non, on ne peut pas
Sauf si ton pote à un abonnement data et qu’il t’envoi un email … à la rigueur
nan, je ne crois pas que ce soit possible [:______]
+1
C’est la seule solution.
Nan il a pas d’abonnement GPRS. Il peut envoyer des mails avec le wap mais bon ça taxe à mort (offre mobicarte, donc facturation à la minute).
Humm ca m’intéresserait si tu me disais comment tu fais pour send des sms gratuitement ? :jap:
alors il n’a plus qu’a dresser un pigeon voyageur ou mettre ses chaussures et venir te le dire en face
Ben pour faire ça autant attendre le lendemain pour se voir au lycée. Free il devrait faire les appels sur les portables gratos
100 balles et un mars aussi pendant que tu y es [:syl2002]
Oui et free devrait aussi faire les connexions au net gratuitement hein
Sur le site de ton opérateur en principe.
Orange ils offraient 5 sms par jour il ya qqs mois encore, ils sont passés a 1 par jour et 1 mms :sarcastic:
Il ya 2 ou 3 ans sur lycos, c’était la fête : sms illimité gratuit vers tous les opérateurs, tous les jours. Jte cache pas que ca a vite fermé comme service
Maintenant jsais même pas si ca existe encore un site gratuit avec plus d’un sms par jour
Ben nan mais pour les non dégroupés ils ont pas la télé a payer, alors ils pourraient nous installer une passerelle gratos, et après quand on a la télé ils nous la retirent.
je veut bien le mars moi ---------->[] [:alala]
Avec ça : http://www.smsgratuits.t2u.com/
Je l’ai trouvé dans le Wiki Clubic
hum hum
:heink:
c’est quoi le rapport entre la TV et l’envoi de SMS ?
Justement j’en ai envoyé des masses il y a quelques années et ils ont tous fermé un par an et je ne crois plus que ca existe