Communication par voi ip+windev

SALUT?
JE SUIS ENTRAIN DE REALISER UNE APPLICATION AVEC WINDEV. J4AI UN PROBLEME, S4IL YA QELQ’UN PEUT ME REPOND MERCI D’AVENCE;
JE VEUX CONNAITRE S4IL EST POSSIBLE DE REALISER UNE APPLICATION AVEC WINDEV EN UTILISANT LA VOI IP. ET COMMENT ON PEUT FAIRE APPEL A UN REPONDEUR ET A PARTIR DU CHOIX ON ETABLI LIASON ENTRE UN CLIENT ET UN AGENT DE LA SOCIETE.
Edité le 09/03/2008 à 13:06

Bonjour,

Avant tout je vais te demander de mettre un titre plus explicite (langage + brève description du problème), ensuite d’écrire ton message en minuscule, la majuscules s’apparentent à des cris sur les forums, Tout ceci se fait en éditant ton 1er message.

Merci.

Ok merci,
Bon je travail avec windev; je veux devlopper une application qui remplace le standard téléphonique; c est à dire que l’application developper c’est elle qui va faire tous.Par exemple si un client veut appeler notre societé donc se logiciel qui va établir la liaison entre le client et l’agent désire de la societé et tous ou on veut integre un repondeur qui cite la liste de choix au client. je veu travailler par voi ip. le probleme est ce qu’il posible de travailler par une ligne télépphonique.
Merci;

slt, il y a pas qelq un qui peut me repond.

tu peux essayer de trouver des informations ici :

SIP

Salut,
merci mais c’est pas ce que je cherche. Je veux connaitre s’il est possible d’utiliser seulement windev pour gerer tous les appels d’une société. je veux travailler par voi ip.
Merci