Bonjour à tous.
Voici déjà quelques temps, un ami et moi avons émis lidée de créer une communauté multigaming axé fun et détente, sans prises de tête. Après beaucoup dattente, de réflexions et surtout dexamens à passer, nous sommes prêt à dévoiler nos plans ! Voici concrètement notre projet :
Nous voudrions créer une communauté fun, principalement sur CSS, TF2, L4D, et dautres si loccasion sen présente ! Il faut savoir que nous comptons créer une team pour la compétition, mais qui fera partie intégrante de la communauté ! Toutefois, on compte bien privilégier la proximité des joueurs au skill pur.
Voici nos critères : Nous cherchons des joueurs motivés, connaissants relativement bien leurs jeux, et ayant un minimum de niveau et SURTOUT de maturité. Notre but nest pas davoir une équipe conçue de pij et de personnes immatures dont la seule présence précipitera irrémédiablement léquipe dans le vide ! (Jexagère peut-être un chtit peu ). La possibilité de se cotiser pour le serveur sera dune grande aide bien sûr, mais elle ne sera pas obligatoire. Sachez toutefois quune personne qui paye aura les droits dadmins sur serveur de jeux et Teamspeak.
Nous sommes tous membres dune team CSS qui a vécue trois ans quand même, nous connaissons donc les ingrédients de la réussite et de lorganisation dune équipe. Voilà tout est dit, je cherche des gens motivés, au moins autant que moi, pour venir fraguer avec nous dans la joie et la bonne humeur. Nous organiserons probablement des tournois, des soirées détentes, des sorties IRL voir des lans si vraiment tout se passe bien. Dans lactuel présent, le site est en construction et on réfléchit à linvestissement dans un serveur. Croyez-moi, ça va dépoter sévère
Pour tous renseignements,questions etc… joignez moi sur steam -> Chouffy1992
Merci et à bientôt jespère