Commet suprimer windows xp

bonjour :sur un disque dur , j’ai installé sous C: par erreur une deuxieme installation xp home familial sur la meme pratition ,qui a foctionné plusieurs mois ,je pouvai aller de une a l’autre , suite a une modification inversion de la connectique , la deuxieme, n’a plus fonctionné,malgré avoir remis la connectique original all.dll manquante a la racine de C:, meme en ayant téléchargé la dell sur une disquette ,je n’ai pu réparer. comme je manque de la place sur le disque je ne southaite pas réparer , mais je voudrai supprimer cette version , y a t’il un moyen de pouvoir la supprimer sans la réparer

Merci de faire un effort dans l’orthographe c’est illisible !!!.

Pour supprimé xp de ton disque dur tu démarres ta machine sur le cd de windows xp et tu supprimes la ou les partitions avec le gestionnaire de disque présent dans le programme d’installation de Windows.

:nexath: Ne pas jeter les trucs encombrants dans la corbeille :non:

bonsoir:vous m’excuserez mais j’étais pressé et je ne me suis pas relu, je n’ai pas été suffisamment claire sur ma question.
j’ai deux windows xp installé sur la meme partition je tiens a conserver celui qui fonctionne et supprimer celui a problème , cela est’il possible , peu-etre avec un logiciel qui créerait une partition sur le windows a suppimer.

Cela veut dire que tu as réinstallé Windows par dessus lui même dans un dossier différent à ce moment là il faut modifié le fichier boot.ini et supprimé l’entrée qui ne convient pas. Attention si tu fais une fausse manip ton système ne démarrera plus fait une sauvegarde de ton fichier avant de le modifier.

Le fichier boot.ini se trouve à la racine du disque C:

Bon courage

Le mieux c’est renommer xp 1 ou xp 2 dans le boot.ini et voir lequel marche puis supprimer celui qui ne marche pas