Commet activer mes pages web? - Activation de mes pages web

Bonjour à tous, je viens de terminer les pages web que je compte mettre en ligne via free. J’ai activé mon “compte pour les pages personelles”, on me dis Ok. Puis j’ai essayer de mettre les pages dans Filezilla afin de les envoyer sur le serveur. A “adresse” j’ai tapé “ftpperso.free.fr” et j’ai ajouté le compte “utilisateur” ainsi que le code et enfin port 21…Ca ne fonctionne pas et voici la réponse fournie:
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d’accueil…
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
Commande : USER furansuga
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Que dois je faire pour enfin communiquer mes pages web…help please!! Merci d’avance.

pourquoi avoir fait deux post identique ??? :??:

Merci de me répondre…Ben en fait je suis plutot novice…en quoi j’ai fait deux post?
J’ai mon compte free, le serveur qui mettra en ligne mon site et le FTP pour garder un controle sur mes pages et pouvoir les modifier…En réalité à mon avis je suis complètement dans le faux…Que faudrait il faire concrètement pour dès demain mettre mes pages html en ligne? Merci (encore) d’avance!

et bien celui ci et en plus quelqu un t’a répondu

http://www.clubic.com/forum/activation-de-…eb-t314736.html

Free n’active pas immédiatement ton compte ftp pour héberger ton site web mais chaque jour à minuit.

Heu, je viens de regarder, ton site web est bien activé.

Pour info, les comptes Free créés après une certaine date de 2004 n’autorisent les connexion ftp que depuis une connexion internet Free.

Pas possible donc d’ouvrir un acès libre chez eux puis d’envoyer tes fichiers en adsl avec un autre prestataire. Tu n’es pas dans ce cas ?

Sinon, à titre perso j’ai eu un pb avec le pwd. Celui saisi dans le formulaire avait 10 caractères, celui enregistré par free plus que 8 :confused: Sait-on jamais, ca peut t’aider…

Merci beaucoup Sidney et vous tous…Je crois avoir compris mon pbm…je suis chez
télé2 et pas chez Free…
Je vais revoir ma copie…Je réecris dans la semaine quand j’aurai le temps de revoir
tout ça…Merci encore