Commercial B2B, secteur informatique, sur paris

Bonjour,

Connaiteriez vous des entreprises s’occupant des parcs informatique (dans le style de Dell) où le siège sociale se trouve sur Paris ou la Banlieue Sud (Sud 92) pour y effectuer un stage en tant que commercial.

Merci de vos réponses.

anybody?
algun?

Et oui je parle Anglais et Espagnol :neutre: c’est ca la classe :paf: :sol: :pt1cable: :o :super:

Un commercial est pas senser avoir une bonne connaissance de son envirronnement :stuck_out_tongue: ? (sa sa serai la classe)

Sinon bah meme si sa a l air bete : faire du porte a porte a boulogne, la defense, velizy villacoublay etc etc etc c est remplis de gross boite d informatique et de siege sociaux.

Ba en faite je comptais passer directement par le forum, genre avoir un bon plan d’un membre.

Merci quand même de ta réponse :o

J espere que tu as pas mal pris mes taquineries.

Pour être sérieux, ton idée est bonne, je sais pas si tu lis la press informatique pour professionnel.

Mais on recherche de plus en plus des "non" informaticiens pour faire le liens entre le monde des humains et le monde de l informatique. Les informaticienns on est souvent pas doué pour vendre nos mégas idées.

Donc des opportunité sa peut se trouver, faut faire le forcing,

les lieux que j ai conseillé suis serieux, je le fait moi meme quand suis en galere, c est vrai les planque des gross boites parisienne, faut s y promener et noter le nom de boites au pire rentrer dans la boite avec des cv dans la poche on sait jamais.

c etait sa mon bon plan

essaies de voir auprès d’HP, IBM… qui ont quelques marchés dans des grandes entreprises :wink:

Après, faut essayer les SSII qui ont une aprtie infogérance, ca devrait aider aussi… et les SSII c’est pas rare à Paris :wink:

Merci de vos réponses.

T’inquiètes red_asphalt je n’ai pas mal pris, je commences à me renseigner pour mon prochain stage (en juin) donc pas de stress et pas de contrainte. Je suis actuellement en stage dans l’immobilier donc au pire je pourrai continuer dans cette branche. C’est juste histoire de tester l’informatique en B2B et faire le bon choix en BTS.

Pas stress pour moi, c’est pour ca aussi que je n’ai pas encore bouger mes fesses sur Paris pour chercher une E.

En tout cas merci à vous.

Ps : J’ai regardé sur le site de Dell, ils ont un “siège” sur Reuil donc pourquoi pas … Hp je crois que c’est sur Issy les Moulineaux et Ibm je me suis pas renseigner.

Si vous avez d’autres noms d’E à me passer ca m’interresse. Merci :jap: