Commerce et FNAC - achat portable

Bonjour à tous,

Juste un mot pour vous dire que j’ai acheté à la FNAC de PAU un HP PAVILLON DV 6620 EM, je le trouve superbe, il est très bien équipé et j’en suis hyper content. C’est pour ma fille que je l’ai acheté, j’essaierai de ne pas trop l’utiliser…
Mis à part cela, et cela n’engage que moi, c’est mon avis personnel, les vendeurs ne sont même pas levés de leur chaises pour me le vendre et m’ont simplement indiqué car je n’ai pas pris l’assurance de la FNAC / SAV en plus du prix : - " Le SAV c’est en bas et c’est marqué en cas de panne , délai de 4 à 8 semaines, vous passez en bas payer à la caisse, merci, au revoir ! " -
Incroyable, non ? Si ça ce n’est pas du culot…Incroyable l’attitude de la FNAC. Surtout, aussi, pas un cadeau à 5 € sur 800 dépensé avec les DVDRW,…D’autant plus qu’ils feraienit mieux de regarder le code civil pour la garantie contractuelle de droit public, cela leur feraient du bien…
Bref, ce portable, D 'ENFER ! et la FNAC = 0 !
Merci.

UP ! Il serait bien que les gens sachent !

Bonjour ,

tout à fait d’accord et pas seulement sur les ordinateurs portables de la FNAC.
Pour moi , Fnac italy 2 , le responsable service informatique , pas capable de répondre à deux trois questions anodines ,un air arrogant et une complaisance de son ignorance de toute beauté. Ceci dit la caissière était la plus plus polis et la plus respectueuse du client.

la fnac un monde à part… :wink:

En méme temps , tant que des gens achéteront leurs PC portables a la FNAC , ils vont pas se bouger pour les vendre si ils se vendent tout seul , si les gens prenaient conscience que sur des sites de e-commerce , on trouve les mémes moins cher , ils auraient plus de concurrence et devraient se motiver ! Surtout qu’avec un SAV aussi lent , acheter en boutique devient inutile .

Entièrement d’accord avec vous ( c’était mon sujet ) mais le PB que j’ai eu c’est que je voulais ce HP 6620 et il n’était qu’à la FNAC. Sur le WEB c’était 20 € moins cher mais plus la livraison et plus les délais incertains. C’est la première fois que j’achète à la FNAC mais la dernière, ils ne me reverront pas. Vendeurs limites impolis, fier, se la jouent et ne valent pas un clou. J’ai ^même du aller acheter le reste ailleurs car les vendeurs avaient leur cul sur une chaise et ne voulaient pas bouger !
Pour le SAV il faut regarder le code civil ! 8 semaines EST IMPOSSIBLE, pas règlementaire !
Mes autres PC, c’était mon assembleur, com dab…
^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP