Commentaires : Zuckerberg : une année 2022 en métavers et contre tous

Première année pour Meta, le nouveau nom de Facebook et cette renaissance de l’entreprise de Mark Zuckerberg n’a pas été de tout repos.

1 « J'aime »

J viens de voir une publicité pour Meta à la télé. Ça m’a fait marrer, on avait l’impression qu’ils essayaient de se rassurer.

3 « J'aime »

Il a tout perdu et tout le monde le sait, sauf lui.

1 « J'aime »

Il a voulu nous schtroumpfer et il s’est schtroumpfé lui meme LOL !!

1 « J'aime »

Ce qui n’est pas étonnant du tout que tu ai vu une pub Meta à la TV.

Tu surfes sur Internet.
Si tu n’utilises pas : Un VPN, Tor Brower, un proxy anonyme.

Ton FAI sait que tu lis un article sur Meta.

Maintenant je suis sûr que comme énormément de français, ta télévision est connecté à une box TV de ton FAI.

Les deux étant la même personne, tu as une publicité ciblée :smiley:

Je ne sais pas si ce message m était destiné mais je ne sais pas trop comment l’interpréter et le degré de lecture qu’il faut avoir

Citation de l’article : « Le métavers quant à lui patine et ne semble intéresser personne ou presque. »

Bref, il a encore sa patine originale, ayant vu les pubs à la TV, au moins une dizaine de fois, je suis très étonné qu’il fasse de la pub, pour un Métavers, qui ne ressemble en rien à ce qu’on y voit réellement, « dans le métavers » :smiley: , et puis il faut acheter le casque à 1799 €, pour peut-être l’utiliser une fois, pour tester, très peu pour moi, il ferait mieux de le foutre dans la cuvette, tirer la chasse et « adios » métame***, au moins, il ne dépensera plus un sou là-dessus. :sweat:

Pas forcément, pour moi, c’est dû au hasard, car comment feraient-ils pour savoir que tu regardes ta TV, et attention, ce n’est pas parce que la télé est allumée, que tu la regardes, chez moi, il n’y a pas de petite caméra sur l’écran, le modem, la box ou le routeur.

Bonjour,

Oui c’était par rapport à ton commentaire (j’ai mal réussi à te citer).

Et il n’y a rien à interpréter, juste un fait à prendre comme tel.

Oh c’est rigolo ça …

Essayer d’associer un fait établie depuis un bon moment (la publicité ciblée via les box) …

D’ailleurs, on est même passé à l’étape supérieur récemment avec l’IA :

Adresse Web :

… avec un truc de paranoïaque qui pense qu’il y a des caméras dans son modem.

1 « J'aime »

Votre commentaire était donc un peu paranoïaque sur les bords.
Il s’agissait juste d’une pub sur une « grande chaîne », via la tnt, dans box internet

Il n’y a rien du tout de paranoïaque.

La publicité ciblée est un fait depuis 2020.
Et j’ai expliqué le processus dans la pratique.

Adresse Web :

Bonne lecture sur le site web de votre choix.

Première phrase de l’article « tous les détenteurs de boîtiers Bouygues Telecom ».
Je regarde la télé sans la moindre box internet…

Merci dans tous les cas pour l’information à côté de laquelle j’étais passé, mais si hors sujet.

1 « J'aime »

Ce chef d’œuvre de l’art numérique, je ne m’en lasse pas ! :heart_eyes: :star_struck: :rofl:

3 « J'aime »

Déjà quand je vois que Horizon World n’est pas compatible avec le Quest 1, ce n’est pas Horizon wolrd qui va me faire changer vers un Quest 2 ou Quest Pro, ils créent de obsolescence programmé sur de la coquille vide.
Je ne sais pas combien de Quest 1 ont été vendus depuis le lancement mais ils auraient eu une bonne partis des possesseurs de Quest 1 qui auraient au moins essayer ce que cela donne. En tout cas j’aurais bien aimé tester pour me faire mon propre avis sur ce « Mega genial (ou pas) Métaverse »

Passe de bonne fêtes de fin d’année :slight_smile:

Simple, je ne sais même pas de quoi sa parle ? Méta-koi, Le métavers ?
Moi pas comprendre.
& Je suis un rationaliste contrarié.
A oui aussi, un idiot néophyte.

le jour ou Zuckbrg inventera quelque chose, cela se saura. Après avoir volé FB au jumeaux, il réinvente l’eau chaude… son Horison worlds n’est rien d’autre qu’un reboot de ‹ ‹ second life › ›… Obsolète de puis longtemps…